Des néons dans les version New Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Surtout que la Buccaneer n'a pas des phares jaunes de ce type.

Enfin aucun véhicule n'a des phares qui tendant vers le jaune/vert. Le Jaune orangé oui comme on pourrait voir sur une Glendale par exemple mais pas cette teinte.


D'ailleurs les phares d'une voiture à l'avant ne passeraient pas sous la voiture d'en face et encore moins sur son côté.


Essayes donc de placer 2 véhicules l'un en face de l'autre en plein phare avec un espace d'une place (de parking) entre les 2.
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Ok, alors dis moi où se trouve le lampadaire ? car il n'y en as pas a cet endroit !

si regarde bien a droite des personnages il y a un poteau ou arbre je sais pas.. je ne remet pas en question ton topic je donne juste mon avis sur la photo:tchuss:
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ceci est un fake, c'est juste la lumière posée au sol qui reflète, ont avait déjà vu ça il y a longtemps mais en éclairant l'intérieur du véhicule qui était garé au dessus de la lumière
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Alors c'est un lampadaire rouge qui eclaire le bas de la voiture ? Voila a quoi sa sert de toujours vouloir avoir raison :

rsggtavngscreenshot110jpg-37b978.jpg


Et là c'est les phares de la voiture arriere qui donne cette lumiere jaune en dessous de la voiture ?

rsggtavngscreenshot049jpg-eb5daa.jpg
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Alors c'est un lampadaire rouge qui eclaire le bas de la voiture ? Voila a quoi sa sert de toujours vouloir avoir raison :

rsggtavngscreenshot110jpg-37b978.jpg


Et là c'est les phares de la voiture arriere qui donne cette lumiere jaune en dessous de la voiture ?

rsggtavngscreenshot049jpg-eb5daa.jpg
Tu veux une médaille peut être ?
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Non mais tu dis : "Voila a quoi sa sert de toujours vouloir avoir raison" c'est normal qu'on ai eu des doutes, re-regarde bien ta première photo, on dirait pas un néon mais sur celles que tu viens de mettre c'est plus visible

Pourtant c'est belle et bien un neon jaune sur le trailer ! Repasse toi le trailer au ralentit et tu verra !
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Tu veux une médaille peut être ?

Il a quand même argumenter ses dires donc de la a dire sa ...

Encore quand tu vois 2 personnes se battent pour dire les illuminatis leurs appartient ok .

Mais après rockstar est tellement haut en termes de stratégies commercial .

Que le doute chez le fan concernant leurs jeux est devenu systématiques moi le 1 er .

Après comme en IRL je crois que ce que je vois . Donc jet pack on la pas vue = y'en a pas .

Des lumières sous les bagnoles moué un lueurs Jaune ne veut pas dire néon .

Au contraire et la on fait taire notre doute . Quand on voit clairement une lumière Rouge vif sous une Zentorno black .

Mais même si il est pas simple de ce comprendre a l'écrit , nen profiter pas non plus pour gueulé inutilement sans avoir lu et relu et surtout comprendre pourquoi notre interlocuteur pense différemment de notre personnes .( Un conseil que je prend aussi pour mon ego ) même si ma façon d'être sur le forum et IRL sont différente .

Bref peace .
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Bon pour en revenir au sujet .

On peut dire que les néons de couleur seront dispo :

-Rouge . |
-Jaune. |----- Ganja Style WTF :rofl:
-Vert . |

Après faut voir si il prennent les peux de couleur comme celle de la fumer des pneu ( une 10en)
Ou si on aura une palette de couleurs comme les peinture véhicules .( sauf le nacre qui pour un néons sert à rien .)
 
Dernière édition:

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Je pense que beaucoup de couleur sera dispo aprés faut voir sy sa sera en ligne
Les couleur standard je pense . Car bon un néon bleu nuit ou bleu azur du moment que c'est bleu a mon avis on va pas chier dans la colle ^^ .

Pour le online je pense que oui à quoi bon sinon d'avoir attendu la next gen .

Après je peux le tromper mais voilà mon avis .
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
que des suppositions ! rien d'officiel par rockstars donc pour moi je n'y crois pas ! sa n'engage que moi ^^
 

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
568
Réactions
161
Points
5 526
J'ai un peu l'impression que ça vient de l'éclairage de derrière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut