Résolu des joueurs pour Ghost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaRzZOx

Membre
Réactions
57
    Réponse de WaRzZOx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : des joueurs pour Ghost !
Yop!Vous avez Ghost sur PS4?Mettez vos PSN pour qu'on puisse joué ensemble!Voici le mien : WaRzZOx

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : des joueurs pour Ghost !
Bonne recherche :neo:

Atomik94-

Banni
Réactions
1
    Réponse de Atomik94- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : des joueurs pour Ghost !
Yop!Vous avez Ghost sur PS4?Mettez vos PSN pour qu'on puisse joué ensemble!Voici le mien : WaRzZOx
Bonjours a tous ,

Nous somme lvl 10 bientot 11

Mon clan nommé : The-Ghost_OpS recrute assez bon lvl ( Minimum 0.900 de ratio ) et assez mature

Merci de me contacté ici ;)

Merci

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : des joueurs pour Ghost !
Moi

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : des joueurs pour Ghost !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas