Résolu Des joueurs me font freezer, comment font-ils ?

Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Bonjour a tous j'aurais quelques petites questions svp,peut etre pouriez vous maider:
Voila (en parlant tranquillement avec les autres joeurs dans les cession)cela fait deux,trois fois depuis hier dans la meme journée que d'autres modeurs arrivent a me faire frezzer sans raison en m'envoyant des valkirys sur la tronche.Comment font t'il cela??avec quel menu?et comment y remedier svp?c'est usant de voir des mecs abuser du freeze console sans pouvoir se défendre.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour a tous j'aurais quelques petites questions svp,peut etre pouriez vous maider:
Voila (en parlant tranquillement avec les autres joeurs dans les cession)cela fait deux,trois fois depuis hier dans la meme journée que d'autres modeurs arrivent a me faire frezzer sans raison en m'envoyant des valkirys sur la tronche.Comment font t'il cela??avec quel menu?et comment y remedier svp?c'est usant de voir des mecs abuser du freeze console sans pouvoir se défendre.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Tu es sur qu'ils ont le menu? Parce que sinon avec un simple tool, ils peuvent faire freeze console n'importe qu'elle personne du salon si ils ont la connexion.

Sinon c'est que ta console ne supporte pas la surcharge de données lorsque qu'ils balance la masse de projectiles :ok:
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Tu es sur qu'ils ont le menu? Parce que sinon avec un simple tool, ils peuvent faire freeze console n'importe qu'elle personne du salon si ils ont la connexion.

Sinon c'est que ta console ne supporte pas la surcharge de données lorsque qu'ils balance la masse de projectiles :ok:
Je nai vraiment aucune idée de ce que c'est.juste qu'un valkiry tirait a la mitrailleuse et a coté de moi en plus meme pas sur moi c ca le pire,
un pote a moi modeur a deja eu le tour aussi..Quand a la surcharge de donées je ne pence pas ,jai deja eu droit a des explosions loop,des call air strike,frezze player et explose player sans freeze.mais la ce truc la c'est un genre de Heli Bodyguard comme sur extortion ca me frese a tout les coup en moi de 5 secondes
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 911
Réactions
3 325
Points
25 303
Tu es sur qu'ils ont le menu? Parce que sinon avec un simple tool, ils peuvent faire freeze console n'importe qu'elle personne du salon si ils ont la connexion.

Sinon c'est que ta console ne supporte pas la surcharge de données lorsque qu'ils balance la masse de projectiles :ok:

Quels tools :bzr: :trollface:

Bonjour a tous j'aurais quelques petites questions svp,peut etre pouriez vous maider:
Voila (en parlant tranquillement avec les autres joeurs dans les cession)cela fait deux,trois fois depuis hier dans la meme journée que d'autres modeurs arrivent a me faire frezzer sans raison en m'envoyant des valkirys sur la tronche.Comment font t'il cela??avec quel menu?et comment y remedier svp?c'est usant de voir des mecs abuser du freeze console sans pouvoir se défendre.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses

Je refias un C/C du MP ;

Yop :bye:

Désoler du retard, mais je backup tous mes dossier pour reformater mon pc à une version supérieur en terme de Windows. Parlons de ton problème.
Le spawn de valkyrie , et tout autre chose sur la tete, sont la plus part, des SPRX payant et/où gratuit. On peut pratiquement rien faire avec ça; c'est la technique de maintenant pour faire freeze le premier.
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Quels tools :bzr: :trollface:



Je refias un C/C du MP ;

Yop :bye:

Désoler du retard, mais je backup tous mes dossier pour reformater mon pc à une version supérieur en terme de Windows. Parlons de ton problème.
Le spawn de valkyrie , et tout autre chose sur la tete, sont la plus part, des SPRX payant et/où gratuit. On peut pratiquement rien faire avec ça; c'est la technique de maintenant pour faire freeze le premier.
Salut
merci bien pour ta reponce,en d'autre therme si jai bien compris le type est surment invisible et est sois a coté de moi sois collé a moi ,et m'envoi un genre heli bodiguard comme dans le extortion.
Pas mal trouvé a eux lol,meme si je dois avoué que redemarer la play a cause d'un idiot n'est pas trjs drole .ca me fesait rager sur le coup :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 911
Réactions
3 325
Points
25 303
Salut
merci bien pour ta reponce,en d'autre therme si jai bien compris le type est surment invisible et est sois a coté de moi sois collé a moi ,et m'envoi un genre heli bodiguard comme dans le extortion.
Pas mal trouvé a eux lol,meme si je dois avoué que redemarer la play a cause d'un idiot n'est pas trjs drole .ca me fesait rager sur le coup :)

J'en ai ais rager un mec comme ça, ils c'est exciter à me faire spawn des body avec des lances roquettes.
J'y disais " T'arrive pas à m'faire freeze trompette", puis la tu voyais il c'est acharné à m'faire spawn des body. Puis j'ai déco car j'ai freeze :trollface:
30 mn pour me freeze quoi :rofl:
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Il doit y avoir une autre méthode parce que hier j'étais dans une cession avec des amis dont deux autres modder. On faisait rien de special à part des rampes et des boosts véhicules pour faire voler des potes.
Un autre modder avec un pseudo du style Rag_pas_trop arrive et la tout mes amis un par un commence à freezer d'un coup. Ensuite ce modder en carton se Teleporte sur moi, me tire dessus, voit que je ne meurs pas. Il s'arrête et 10 secondes plus tard, je freeze sans qu'il ne m'ai rien fait spawné sur la tête.
Le freeze console existe ? Si oui, comment on se protège de cette option ? J'utilise le lts.
 
Haut