Question Des jeux à me conseiller?

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
RGCoins
0
Salut!
Je poste un topic pour savoir si je passe/suis passer à côté d'une pépite,
Et aussi pour pouvoir essayer de d'autres jeux,
Donc en gros je vous demande si vous avez un jeu ou plusieurs à me conseiller,
Donc voici ceux que j'ai déjà:
You must be registered for see images attach

En gros j'aimerai connaître d'autres jeux, bien sûr j'en connais d'autres mais j'ai pas joué à tous,
Par exemple les AC je n'y ai pas jouer, j'ai jouer au 3 mais j'ai pas trop aimé, j'aime bien les jeux assez dynamique, un peu comme Attack On Titan ou Borderlands 2 (qui sont mes coups de cœur du moment même si j'ai déjà finis Borderlands 2 au moins 4 fois),
Donc si vous avez des jeux à me conseiller n'hésitez pas, qu'ils soient vieux, récent, court, long, ça m'intéresse, par contre la seule restriction est qu'ils doivent être sur PC,
Mais évitez les beat em all à la Berserk ou One Piece, c'est tellement lassant, mais si vous avez un jeu de combat assez dynamique (dans le style de Xenoverse ou NSUNS) je prend,
Voilà c'est tout, merci beaucoup et bonne journée/soirée :love:
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
Merci! J'suis beaucoup jeu en solo, j'aime pas le multi généralement ! Je te dirais si j'aime bien, j'ai déjà entendu parler de Dragon Age et Fallout New Vegas ( le 4 est pas mal )
Dragon Age Origins est énorme :love:
Après faut voir quel style de jeu solo tu cherche
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 546
Points
22 208
RGCoins
0
J'aime bien les jeux comme Skyrim, Diablo 3, NFS, LiS

Dans le même style LiS tu peut aller voir du côté Telltale games donc essaye : The Walking Dead ainsi que The wolf among us

Pour skyrim tu as essayer les anciens Elder Scrolls ? Morrowind et Oblivion ? Après tu peut les modder si tu n'aimes pas les graphisme, d'ailleurs un gros mod devrait sortir du skyrim qui sera une refonte de Oblivion (Projet super ambitieux qui est assez vieux et presque fini.)

Pour Diablo 3 : Divinity Original Sin (RPG assez tactique) Pillars Of Eternity, Grim dawn ainsi que Dragon Age Origins comme je l'ai déjà conseiller. Bon après c'est des jeux assez tactique donc désoler si tu n'aimes pas ça, regarde différente vidéos avant je pense :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Dans le même style LiS tu peut aller voir du côté Telltale games donc essaye : The Walking Dead ainsi que The wolf among us

Pour skyrim tu as essayer les anciens Elder Scrolls ? Morrowind et Oblivion ? Après tu peut les modder si tu n'aimes pas les graphisme, d'ailleurs un gros mod devrait sortir du skyrim qui sera une refonte de Oblivion (Projet super ambitieux qui est assez vieux et presque fini.)

Pour Diablo 3 : Divinity Original Sin (RPG assez tactique) Pillars Of Eternity, Grim dawn ainsi que Dragon Age Origins comme je l'ai déjà conseiller. Bon après c'est des jeux assez tactique donc désoler si tu n'aimes pas ça, regarde différente vidéos avant je pense :)
Merci je vais voir tout cela de plus prét! J'aller DL Oblivion justement y'a pas longtemps
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
RGCoins
0
Wahh j'lai download et j'adore *o* Merci de m'avoir fait découvrir
De rien! Mais par contre évite de le saigner, sinon ça va être un peu lassant je pense :p
Salut ? je te conseil d’aller checker dead cells ?
Salut! C'est un jeu en 2D? Tu y as joué? Si oui il est comment? Il change des autres jeux de plateforme en 2D?
Red Dead Redemption 2 sort dans moins d'un mois :)
Ouep j'ai vu ça, je vais le prendre à sa sortie je pense :D
Battlefield 4 ;) ou Rainbow six siège ^^
R6S j'y ai déjà trop joué, et BF c'est pas trop mon genre :/
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
RGCoins
0
De rien! Mais par contre évite de le saigner, sinon ça va être un peu lassant je pense :p

Salut! C'est un jeu en 2D? Tu y as joué? Si oui il est comment? Il change des autres jeux de plateforme en 2D?

Ouep j'ai vu ça, je vais le prendre à sa sortie je pense :D

R6S j'y ai déjà trop joué, et BF c'est pas trop mon genre :/

Oui c’est un jeux en 2D, j’y ai jouer, tu dois récupérer du loot dans différents niveaux et essayer d’avancer le plus possible jusqu’a mourir, une fois mort tu recommence du debut mais tu garde les upgrades ou autres que tu as fais sur ton personnege de façon a pouvoir avancer un peut plus La prochaine fois.
Une sorte de dark souls si tu veux mais avec un seul niveaux tres tres tres long composer de beaucoup beaucoup beaucoup de stages.
J’ai du mal a expliquer tu devrais regarder un gameplay ou autre du jeux il en vaut la peine ?
 
Haut