Des infos de plus sur le mini clip de Treyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeAdSpAcE#

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
297
Réactions
114
Points
243
Yop tout le monde c'est DeAdSpAcE pour lancé un petit débat sur le clip de 6 sec qu'a mis en ligne Treyarch . J'ai une vidéo d'un americain qui a une hypothese qui tient debout . Voici la vidéo :



Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais je vais vous dire en bref la vidéo :

- Premiere image : . On peut voir la lune et de l'herbe par terre ce qui nous ramene a dire que rien ne se passera sur Moon , La lune ...
- Deuxieme image : . On sait que ca vient de Der Riese ( BO1 ) mais on ne voit pas très bien ...
- Troisieme image : . On ne sait pas exactement mais ca vient de Kino Der Toten , voir Shangri La ...
- Cinquieme image : . Ca nous fait penser a l'arme HAMR avec son chargeur camambert . Meme si au premier abords on croyerait que c'est la nouvelle Arme le Mauser .
- Sixieme image : . Une image assez etrange .... On croierait le début d'une bouteille de Mastodonte mais il semblerait que ca soit du sang ....
- Septieme image : . On est a présent sur qu'il yaura le retour d'Ascension :)
Ce " 2 " vous pouvez le voir sur un mur apres avoir acheter les portes du début .
- Huitieme image : . On est sur aussi que Shangri La sera de retour .C'est le bouton que l'on utilise pour le secret :) ( passer a l'éclipse )

Voila d'apres cette vidéo on retrouvera :
Kino Der Toten / Der Riese / Ascension / Shangri La ..... 4 map comme tout DLC le veut .....

Une de mes remarques :
La premiere image et la derniere ont un lien pour moi . Rappelez vous sur shangri la quand 4 joueur appuyaient sur le bouton ( derniere image ) la partie passait a la nuit mais en eclipse .... La premiere image est une eclipse d'apres moi donc ......

Cordialement ,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut