Résolu Des informations sur les braquages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Salut :RG:

Aujourd'hui je vous fais ce topic pour vous dire les rôles des fameux braquages qui arriveront bientôt ! ( 1.16 ) ?

Les rôles sont :

Pirate informatique, Pilote, Parachutiste, Homme de main,Chef et Sniper.


O
nt peut voir qu'il y a six rôles.

Je tien a dire que le plus gros braquage peut vous apporter 1 500 000 de dollars mais ont ne sait pas encore comment seras distribuer l'argent.

Sur cela je vous laisse sur une vidéo ou ont peut voir une simulation de braquage sur GTA V !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
1braquage par semaine ou mois (dans le jeu au pire :mmh: mais pas un delai en IRL D:) et faut diviser la somme avec tous les participants et bot ? :mmh: ?
J'espere que les braquages et poursuite/evasion seront dur :bave:pas comme les 5 etoiles actuellement trop facile a semer et rester en vie pas vrai @VikkStar :trollface:

Et au pire il augmente les prix des appart/armes/voiture etc...

Augmenter prix des armes et tout ne sert à rien pour ceux qui ne font pas les glitchs et même si y'a des braquages faut pas augmenter c'est comme si on ajoute une activité qui fait win beaucoup de RP on va pas demandé que la barre des niveaux soit plus grande non? ^^
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
1braquage par semaine ou mois (dans le jeu au pire :mmh: mais pas un delai en IRL D:) et faut diviser la somme avec tous les participants et bot ? :mmh: ?
J'espere que les braquages et poursuite/evasion seront dur :bave:pas comme les 5 etoiles actuellement trop facile a semer et rester en vie pas vrai @VikkStar :trollface:

Et au pire il augmente les prix des appart/armes/voiture etc...

Vin Diesel en pilote :cool:
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Salut :RG:

Aujourd'hui je vous fais ce topic pour vous dire les rôles des fameux braquages qui arriveront bientôt ! ( 1.16 ) ?

Les rôles sont :

Pirate informatique, Pilote, Parachutiste, Homme de main,Chef et Sniper.


O
nt peut voir qu'il y a six rôles.

Je tien a dire que le plus gros braquage peut vous apporter 1 500 000 de dollars mais ont ne sait pas encore comment seras distribuer l'argent.

Sur cela je vous laisse sur une vidéo ou ont peut voir une simulation de braquage sur GTA V !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
As-tu une source officielle ?
Je veux dire par là, un article publié par Rockstar concernant tes dires ?
Si oui, tu devrais l'ajouté à ton topic qui le rendrait officiel lui aussi ...
Si pas, tout cela reste des rumeurs encore une fois et malheureusement ...
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
As-tu une source officielle ?
Je veux dire par là, un article publié par Rockstar concernant tes dires ?
Si oui, tu devrais l'ajouté à ton topic qui le rendrait officiel lui aussi ...
Si pas, tout cela reste des rumeurs encore une fois et malheureusement ...
SOURCE :
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
L'info soie vrai, je ne sais pas peut être, mais tant qu'il n'y a pas de communiqué de rockstar eu seule pourra nous le dire si c'est vrai ou pas, j'espère gagner 1 500 000 dollars le faire à plusieurs où seul ça fait un joli magot
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
L'info soie vrai, je ne sais pas peut être, mais tant qu'il n'y a pas de communiqué de rockstar eu seule pourra nous le dire si c'est vrai ou pas, j'espère gagner 1 500 000 dollars le faire à plusieurs où seul ça fait un joli magot
Je pence avec une tel somme sa serai limiter ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut