Résolu Des gens ont déjà commander sur ce site ?

Flotov.

Membre
Inscription
2 Novembre 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Tout est dans le titre; voici le site en question :

S'agit-il de contrefaçon ??
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Tout est dans le titre; voici le site en question :

S'agit-il de contrefaçon ??
J'ai fais des recherche à propos de ce site et je vois que franchement il a l'ai suspect.
Perso, je ne commande jamais sur ces sites là car je ne fais pas confiance. Regarde sur décathlon ou intersport si tu trouves ton bonheur.

Cordialement,
Enissay72
 

Flotov.

Membre
Inscription
2 Novembre 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
46
J'ai fais des recherche à propos de ce site et je vois que franchement il a l'ai suspect.
Perso, je ne commande jamais sur ces sites là car je ne fais pas confiance. Regarde sur décathlon ou intersport si tu trouves ton bonheur.

Cordialement,
Enissay72
Apparemment oui, j'ai lu sur certains sites que les maillots présentaient beaucoup de défauts
Je cherche à acheter des survetements et ils sont beaucoup moins chère sur ce site ^^
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Je cherche à acheter des survetements et ils sont beaucoup moins chère sur ce site ^^
Souvent le faites qu'ils sont moins chère sont
- Soit car c'est de la contrefaçon (illégal et tu auras le seum)
- Soit car le bénéfice est plus petit (légal et tu seras content)
- Soit car c'est une arnaque qui va te voler ton argent pour te donner un bonbon à la menthe qui aura le goût de la défaite :trollface:. (illégal et tu voudras pleurer dans ta chambre pendant 2 mois)

Cordialement,
Enissay72
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Souvent le faites qu'ils sont moins chère sont
- Soit car c'est de la contrefaçon (légal mais tu auras un peu le seum)
- Soit car le bénéfice est plus petit (légal et tu seras content)
- Soit car c'est une arnaque qui va te voler ton argent pour te donner un bonbon à la menthe qui aura le goût de la défaite :trollface:. (illégal et tu voudras pleurer dans ta chambre pendant 2 mois)

Cordialement,
Enissay72
La contrefaçon n'est pas légale :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, j'ai fouillé un peu partout, et ça n'a pas l'air d'une arnaque, donc déjà tu vas recevoir ton produit.
Pour la contrefaçon, faut voir les prix si c'est vraiment moins cher tu peux en être sûr.

De mon point de vue c'est un site legit, même si il est mal fait, on peut voir qu'ils sont à fond dans leur business :
La communauté de ce site est satisfaite, leur page facebook est vérifiée.

Le site reste cependant inconnu de contrefacon.fr, donc on ne peut pas connaître à 100% l'honnêteté de ce site.

Je t'invite à les contacter par Facebook, histoire de les questionner à ce propos. Ils sauront te prouver que ce n'est pas de la contrefaçon (si c'est le cas).

Bonne nuit :tchuss:
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Tout est dans le titre; voici le site en question :

S'agit-il de contrefaçon ??
Ca se voit a 467 km que c'est une énorme arnaque le site ahah

EDIT: Quoi que à confirmer finalement au vu de la page FB, après, même avec de bons avis je mettrais pas ma carte bleue sur ce site, aucune confiance !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut, j'ai fouillé un peu partout, et ça n'a pas l'air d'une arnaque, donc déjà tu vas recevoir ton produit.
Pour la contrefaçon, faut voir les prix si c'est vraiment moins cher tu peux en être sûr.

De mon point de vue c'est un site legit, même si il est mal fait, on peut voir qu'ils sont à fond dans leur business :
La communauté de ce site est satisfaite, leur page facebook est vérifiée.

Le site reste cependant inconnu de contrefacon.fr, donc on ne peut pas connaître à 100% l'honnêteté de ce site.

Je t'invite à les contacter par Facebook, histoire de les questionner à ce propos. Ils sauront te prouver que ce n'est pas de la contrefaçon (si c'est le cas).

Bonne nuit :tchuss:
Tu confonds leur site bidon en .net avec le vrai (trouvé en commentaire sur un statut de leur page fb) qui sont eux, de vrais pros :p
(merci de fusionner mes messages si un modo passe par là)

Edit: En fait il semblerait que les deux soient à eux... bizarre :p
Ou alors leur community manager s'est trompé d'URL ou est le propriétaire de l'autre site et essaie de faire son business sur le dos de ses patrons :trollface:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Tu confonds leur site bidon en .net avec le vrai (trouvé en commentaire sur un statut de leur page fb) qui sont eux, de vrais pros :p
(merci de fusionner mes messages si un modo passe par là)

Edit: En fait il semblerait que les deux soient à eux... bizarre :p
Ou alors leur community manager s'est trompé d'URL ou est le propriétaire de l'autre site et essaie de faire son business sur le dos de ses patrons :trollface:
Ouais je pense que le site essaye de se faire passer pour les proprio de la page Facebook :mmh:
 

Flotov.

Membre
Inscription
2 Novembre 2017
Messages
39
Réactions
8
Points
46
Message du support Nike :
Bonjour Mickael,

Je comprends bien votre question concernant ce site revendeur d'articles Nike et vous faites bien de nous contacter pour vérifier sa fiabilité.
En consultant nos bases de données pour les revendeurs officiels, je constate que ce revendeur y figure.

Donc pas de souci, et pas de contrefaçon apparente du tout!

J'en profite pour vous remercier de faire déjà partie de la communauté Nike. J'espère que vous êtes satisfait de nos services et des newsletters qui vous sont envoyées.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'assistance si besoin (produits, conseils, procédures...), je suis là pour ça!

Christian
Service Client Nike
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Message du support Nike :
Bonjour Mickael,

Je comprends bien votre question concernant ce site revendeur d'articles Nike et vous faites bien de nous contacter pour vérifier sa fiabilité.
En consultant nos bases de données pour les revendeurs officiels, je constate que ce revendeur y figure.

Donc pas de souci, et pas de contrefaçon apparente du tout!

J'en profite pour vous remercier de faire déjà partie de la communauté Nike. J'espère que vous êtes satisfait de nos services et des newsletters qui vous sont envoyées.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'assistance si besoin (produits, conseils, procédures...), je suis là pour ça!

Christian
Service Client Nike
Super :)
Je déplace en résolu du coup !
 
Haut