Résolu Des conseils pour améliorer cet équipe ?

MakeProfit

Membre
Réactions
22
    Réponse de MakeProfit Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Des conseils pour améliorer cet équipe ?
Salut a tous !

J'ai crée cette équipe pour mon FutChampions de ce Week-End, avez-vous des améliorations a apporter sur cette équipe ?
Voila la team en question :
Screenshot at févr. 14 13-52-07.png

Merci pour votre aide :p

Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Des conseils pour améliorer cet équipe ?
Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Des conseils pour améliorer cet équipe ?

Cellan

Foot
Contributeur
Réactions
514
    Réponse de Cellan Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Des conseils pour améliorer cet équipe ?
Yo, pour les améliorations j'aurais remplacé otamendi par Koscielny ensuite en DG Masuaku je le trouve hyper bon, En BU je te propose benteke SBC si tu la fait il à une très bonne stat en force, sinon pour le reste c'est pas mal.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 958
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches Résolus : Des conseils pour améliorer cet équipe ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Haut Bas