Des braqueurs sont recherchés dans Villeneuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Salut,

Ce matin a eu lieu une prise d'otages dans un primark de Villeneuve, les otages ont été libérés, mais les auteurs de l'attaque sont toujours en fuite, soyez prudents !

10fyv06.png



Bonne journée ! :)
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Lors d'un braquage d'un catastrophe naturelle... Toutes les chaînes d'info sont obliger de faire une édition spéciale...
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
BFTV vien de le mettre sur leur twitter je te crois maintenant :
 
  • J'aime
Réactions: ._.

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Bon apparemment y'a un hater qui dit que je spam mais bon je disait juste "Merci de l'info" juste un message ... Bon sinon merci et le hater va voir ailleurs s'il te plaît laisse les grandes personnes discuter entre elles et parler de sujet critique à notre société merci !
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Bon apparemment y'a un hater qui dit que je spam mais bon je disait juste "Merci de l'info" juste un message ... Bon sinon merci et le hater va voir ailleurs s'il te plaît laisse les grandes personnes discuter entre elles et parler de sujet critique à notre société merci !
Je ne suis pas un Hater tu spam avec un message bidon --' Il aurait pas était bidon il aurait laissé le message le modérateur ?
 

Joevinusa

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
312
Réactions
51
Points
5 256
Des braquages il y en a tout les jours, si on devait faire un sujet à chaque braquage on est pas sorti ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut