Résolu Des avis sur ma team ? ( GROS BUDGET)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
Bonjour a vous !

voici ma team :

J'ai changé le goal par buffon
donc voila : si vous avez des avis je prend
 

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
tevez meilleur que cr7 personne est meilleur que cr7 c'est des connerie après si tu compare des carte bleue a des carte classique c'est logique mais a la meme couleur cr7 liquide tevez vitesse dribble frappe puissance technique passe tout tête ect c'est même pas comparable
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
tevez meilleur que cr7 personne est meilleur que cr7 c'est des connerie après si tu compare des carte bleue a des carte classique c'est logique mais a la meme couleur cr7 liquide tevez vitesse dribble frappe puissance technique passe tout tête ect c'est même pas comparable
Apres c'est pas le meme poste , mais pour moi on peux comparer , et on peux preferer tevez a cr7 surtout que tevez tots cout 4x moins cher que ronaldo
 

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
non mais vous êtes fou ou quoi cr7 aux poste de tevez il avalent tevez cr7 meilleur joueurs de fut tevez je te donne 15 nom meilleur que lui arrêter de dire n'importe quoi tevez normal vs cr7 normal cr7 cr7 bleue tevez bleu toujours cr7 alors le toty j'en parle même pas
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
Lexcro izi ronaldo est loin d'être le meilleur joueurs de fut 14 je l'ai eu plus de 5 fois et plus de 5 fois revendu pourquoi ? parce que je me suis dit que je le faisait joué a un mauvais poste en fin de compte bu testé : nul mg test : nul : ag test : nul
Tevez est bon partout frère si tu en as l'ocassion teste le juste
 

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
cr7 est nul bah bien-sur c'est quoi ces connerie si tu sais pas jouez avec tu peut t'en prendre qu'a toi mais me dis pas qu'il est nul c'est un mensonge et c'est le meilleur joueur de fifa sinon il ne coûterais pas aussi chères 10 millions de crédits pour un joueurs pourris le joueurs qui as les meilleur stats sur la carte et in game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut