Résolu Des avis sur ce casque audio gamer

a12225145

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
268
Réactions
33
Points
9 006
RGCoins
0
Bonjour , j'aimerais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi pour choisir un casque pas trop cher j'ai vu et mais je sais pas dutout si c'est bien...
Merci d'avance :) YuGGnaT
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Salut YuGGnaT ,

Honnêtement, les casques que tu proposes ont l'air "pourri" ... Je te propose de partir directement sur du , certes le prix est plus élevé (49,99€) mais la qualité sera là.
Personnellement je pense comme ça :
- Si tu peux augmenté ton budget et prendre un casque de "meilleur qualité" fait le, sa sera surement mieux que de prendre plusieurs petit casque pas cher (qui te lâcherons assez rapidement) .

j'espère t'avoir aidés ;)
Cordialement, Westiix
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Franchement, un bon casque pas trop cher je te conseille le "Turtle Beach PX22", compatible sur tout, et très agréable ;)

Je te propose un petit déballage et test de la qualité du micro réalisé par mes soins :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

50€ chez CDiscount > <
 
Dernière édition:

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Salut YuGGnaT ,

Honnêtement, les casques que tu proposes ont l'air "pourri" ... Je te propose de partir directement sur du , certes le prix est plus élevé (49,99€) mais la qualité sera là.
Personnellement je pense comme ça :
- Si tu peux augmenté ton budget et prendre un casque de "meilleur qualité" fait le, sa sera surement mieux que de prendre plusieurs petit casque pas cher (qui te lâcherons assez rapidement) .

j'espère t'avoir aidés ;)
Cordialement, Westiix
Je n'avais pas vue ta réponse :(... Mais visiblement la même idée ^^
 

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
280
Réactions
298
Points
11 733
RGCoins
0
Salut YuGGnaT,

Il est vrai que pour un budget très limité, tu peux prendre un turtle beach, la qualité audio ainsi que la qualité du microphone sont la !
Si tu peux monter jusqu'à 60€, tu as le Logitech G430 qui est vraiment très abordable pour son prix, le seul bémols, vu que je l'ai essayé, c'est ses coussinets, que je trouve personnellement pas très confortable..
 
Haut