Résolu Des astuces pour augmenter des compétences ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calim59

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
167
Réactions
22
Points
636
Salut, je cherche des astuces pour monter assez vite les compétences force et pilotage, merci d'avance
 

PoquitoBanana

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
133
Réactions
53
Points
2 496
Salut, je cherche des astuces pour monter assez vite les compétences force et pilotage, merci d'avance
Pour le pilotage (voiture) il faut que tu roules avec une voiture de sport tres vite a contresens et tu fais le tour de la map en empruntant l'autoroute.
(avion) tu prends gratuitement un avion au hangar de Trevor et tu fais l tour de la map en volant a tres haute altitude.
Et pour la force, c'est un peu plus long et fastidieux, tu dois faire du tennis et de la natation il me semble en esperant t'avoir aide ! ^^
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Pour la force le plus rapide 30 a 45 min c'est de faire le tour du rockfield le gros batiment jaune vers le custom du centre et tu tapes les pnj il y en a toujours .
Pour l'apnée direction la plage et nage vers le soleil couchant sous l'eau il te faudra 30 min également.
 

Calim59

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
167
Réactions
22
Points
636
Pour le pilotage (voiture) il faut que tu roules avec une voiture de sport tres vite a contresens et tu fais le tour de la map en empruntant l'autoroute.
(avion) tu prends gratuitement un avion au hangar de Trevor et tu fais l tour de la map en volant a tres haute altitude.
Et pour la force, c'est un peu plus long et fastidieux, tu dois faire du tennis et de la natation il me semble en esperant t'avoir aide ! ^^
Combien de temps pour l'avion ? Là je suis vers la fin "d'aviateur" et disons que c'est assez long ( je suis à plus de 7h de vol ou plus je sais plus )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut