Résolu Des applications utiles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, je cherche des applications utiles dans la vie de tout les jours pourquoi pas, sur apple store.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Tu es Jailbreak ou pas ? Parce que si t'es jailbreak y a pas mal de tweaks super utile : SBSettings, IAPFree, iFile, Winterboard, Activator, vShare (tout l'appStore gratuit), Springtomize, etc
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
image.jpg

Ces deux appli sont pas mal, la première, c'est un reveil trop bien, dans un créneau de 30 min, il te réveil quand il sent que pour toi c'est le bon moment, j'sais pas trop expliquer comment ça se fait, mais genre quand ça te reveil, t'as l'impression d'avoir fait une grave matinée même si il est 6h du mat´
Le seconde, c'est une appli qui te donne toutes les informations de ton iphone, la mémoire, le temps de batterie, des astuces etc...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Voir la pièce jointe 5299
Ces deux appli sont pas mal, la première, c'est un reveil trop bien, dans un créneau de 30 min, il te réveil quand il sent que pour toi c'est le bon moment, j'sais pas trop expliquer comment ça se fait, mais genre quand ça te reveil, t'as l'impression d'avoir fait une grave matinée même si il est 6h du mat´
Le seconde, c'est une appli qui te donne toutes les informations de ton iphone, la mémoire, le temps de batterie, des astuces etc...
Merci beaucoups ! Je vais voir ça après ;)
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
image.jpg

Dans cette appli, tu exportes tes musiques, et tu simules l'audio d'un casque (ex : Des beats by dre), tu peux simuler une écouter en 3D, j'te laisse découvrir l'appli si t'en a envie ;)
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
Voir la pièce jointe 5299
Ces deux appli sont pas mal, la première, c'est un reveil trop bien, dans un créneau de 30 min, il te réveil quand il sent que pour toi c'est le bon moment, j'sais pas trop expliquer comment ça se fait, mais genre quand ça te reveil, t'as l'impression d'avoir fait une grave matinée même si il est 6h du mat´
Le seconde, c'est une appli qui te donne toutes les informations de ton iphone, la mémoire, le temps de batterie, des astuces etc...
elle sont gratuite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut