Des AirPods 2 pour 2019 ?

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656


Bonsoir RealityGaming,
Aujourd'hui petit article pour vous faire part d'une rumeur qui devient de plus en plus présente !
En effet je veux bien-sûr vous parler des fameux AirPods 2:p



Beaucoup de rumeurs circulent ces temps-ci quant à une sortie prochaine des AirPods 2 ce qui ravis les Apple Addict ou Apple Fans :espion:

Mais qu'en ai t'il vraiment ? Qu'est ce qui pourrai nous permettre d'affirmer de telles choses ?
Que savons nous réellement ?
Je vous dis tout !



Premièrement, avec la sortie en bêta pour les développeurs de iOS 12.2, on a pu découvrir la configuration de "Dis Siri" une fonctionnalité qui n'est pas disponible sur la première version des écouteurs sans fil :).
En effet actuellement pour appeler Siri il faut "tap" sur l'un des écouteurs. Comme vous l'aurez compris, sur le 2ème génération d'écouteurs sans fils il serai possible d'activer Siri avec le fameux "Dis Siri".





Vous pouvez également voir cette fonctionnalité dans la vidéo dévoilée par Apple à l'occasion de sa Keynote. Dans cette vidéo on voit que la femme active Siri vocalement (à 40 secondes).

Vous devez être inscrit pour voir les médias


D'après certaines rumeurs, lors de la configuration de Siri avec les AirPods, vous devrez dire « Dis Siri » pour que Siri s’active uniquement avec votre voix.

Les Airpods seront dotés notamment de réducteur de bruit, meilleure autonomie, boitier compatible avec la recharge sans fils. Des fonctionnalités en lien avec la santé devraient également êtres de la partie :D

Les rumeurs voient une sortie des AirPods 2 durant le premier semestre 2019 :)





Alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience :p

Falkio

 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Perso je pense que le prix sera kiff kiff avec les Airpods 1ere génération (entre 180 et 220€). Parce que 350€ là ca serait vraiment un abus ... ?
 
D

deleted835262

Salut,

C'est des news officiel de Apple ?

Si il sort des AirPods il seront peut être plus chère, mais avec plus de fonctionnalité comme t'a dit sur ton sujet, Merci pour la news :)

Il faudra que j'essaye aussi oui :idk:
Salut, Thomas

Tu as deja testé les AirPods de premier génération ? Si ces nan, Test les et tu verra que tu va accroché de ouf :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,

C'est des news officiel de Apple ?

Si il sort des AirPods il seront peut être plus chère, mais avec plus de fonctionnalité comme t'a dit sur ton sujet, Merci pour la news :)


Salut, Thomas

Tu as deja testé les AirPods de premier génération ? Si ces nan, Test les et tu verra que tu va accroché de ouf :)
Nanan ;) Lis bien ce sont des rumeurs et qui se confirment de plus en plus avec les mises à jour et les bandes annonces de Apple :p
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut,

C'est des news officiel de Apple ?

Si il sort des AirPods il seront peut être plus chère, mais avec plus de fonctionnalité comme t'a dit sur ton sujet, Merci pour la news :)


Salut, Thomas

Tu as deja testé les AirPods de premier génération ? Si ces nan, Test les et tu verra que tu va accroché de ouf :)
Je suis encore avec mes écouteurs classiques d'iPhone moi, donc oui faudra que je test, je voie quand même beaucoup de personnes avec donc ça doit être bien :D
 
D

deleted835262

Je suis encore avec mes écouteurs classiques d'iPhone moi, donc oui faudra que je test, je voie quand même beaucoup de personnes avec donc ça doit être bien :D
J'ai test 1 mois les AirPods, c'est une tuerie, Sa vos pas un casque bose ou autre, Mais c'est un kiff surtout la connectivité avec ton iPhone, tu r'ouvre le boitier il détecté ton iPhone et op c'est parti, La batterie des AirPods dur toute une journée même avec le sons au max, le boitier il tien 2jour sans problème :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ce sont les les écouteurs sans fils les plus vendus aux États-Unis
Les deux seuls inconvénients avec ça c'est que si ton téléphone tombe le fils pourra pas le rattraper, et le deuxième c'est si tu en perds un bah c'est pas cool, faut faire attention du coup :D

J'ai test 1 mois les AirPods, c'est une tuerie, Sa vos pas un casque bose ou autre, Mais c'est un kiff surtout la connectivité avec ton iPhone, tu r'ouvre le boitier il détecté ton iPhone et op c'est parti, La batterie des AirPods dur toute une journée même avec le sons au max, le boitier il tien 2jour sans problème :)
C'est good alors :p
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Les deux seuls inconvénients avec ça c'est que si ton téléphone tombe le fils pourra pas le rattraper, et le deuxième c'est si tu en perds un bah c'est pas cool, faut faire attention du coup :D


C'est good alors :p
Ba la avec mon iPhone 8 Plus le lightning se détache si je le fais tomber (les écouteurs s’en vont et le tel tombe)
 
D

deleted835262

Les deux seuls inconvénients avec ça c'est que si ton téléphone tombe le fils pourra pas le rattraper, et le deuxième c'est si tu en perds un bah c'est pas cool, faut faire attention du coup :D
Moyen d'achète un iPhone et les AirPods, moyen d'achète la coque Rhinoshield
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ba la avec mon iPhone 8 Plus le lightning se détache si je le fais tomber (les écouteurs s’en vont et le tel tombe)
Ah, une chose est sur ce n'est pas conseillée aux personnes qui le font tomber souvent, c'est pas mon cas donc ça va :p

Moyen d'achète un iPhone et les AirPods, moyen d'achète la coque Rhinoshield
J'ai aussi une bonne coque donc ça va, je dois le faire tomber 2 où 3 fois par an seulement :D
 
Haut