Discussion Dernier Rappel concernant le Blackout MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Salut à tous et à toutes c'est -MoSSy_z !

Alors je fais ce sujet juste pour rappeler les retardataires que aujourd'hui nous sommes le 19/04 et que demain nous serons donc le 20/04 !

Mais pourquoi fais tu sa vous me direz, tout simplement car le 20 avril 2012 est prévu depuis pas mal de temps déjà le "Black Out MW3".

Alors personnellement je n'y participerai pas, du moins je pense pas. :)

Pourquoi un Black Out sur MW3 ?
Il y aura un Black Out sur Modern warfre 3 car tout simplement selon certaines personnes Infinity Ward n'a pas tenu ces promesses concernant les membres elites, fondateur etc. Je n'en dirai pas plus car moi même je n'en sais guère plus x)

Donc voilà je vous laisse une petite vidéo qui explique un peu les évènement de demain, quand à moi je vous dis à très bientôt !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
58
Réactions
259
Points
252
RGCoins
0
Eh ouais Mw2 en force les mecs eh ouais :oui:
 
A

AnGe

Ah oui !, par contre je voulais savoir, à quel heure est il annoncé ?
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
RGCoins
0
Oui, mais Infinity Ward s'en tape, tant que les jeux ont été vendus par milliard .. Les sous sont déjà rentré, et ils ont deux ans d'avance pour leurs conçeptions de jeux alors je pense que ce blackout est inutile, certe c'est un coup de geule des joueurs, mais de jeux autre que Call Of il y en as des dizaines d'autres ^^'
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Il n'y a pas d'heure c'est durant toute la journée, sachant qu'il y a le décalage horaire etc sa te donne une petite idée :)
 
A

AnGe

Oui, mais Infinity Ward s'en tape, tant que les jeux ont été vendus par milliard .. Les sous sont déjà rentré, et ils ont deux ans d'avance pour leurs conçeptions de jeux alors je pense que ce blackout est inutile, certe c'est un coup de geule des joueurs, mais de jeux autre que Call Of il y en as des dizaines d'autres ^^'
C'est sûr mais faut avouer que Activision et I.W nous prend pour des jambons sur le contenue premium ^^

Il n'y a pas d'heur c'est durant toute la journée, sachant qu'il y a le décalage horaire etc sa te donne une petite idée :)
Ok, merci !x) De toute façon j'vais juste faire une partie quand y'auras l'opération de clan histoire d'avoir les 250 xp ^^
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Moi je le ferais pas pour la simple et bonne raison que même si 100% des joueurs le font sa changera rien ... il gagne pas d'argent quand nous on joue il s'en foute ...

Boycotter plutôt le prochaine map de carte ! Ou le prochain call of ! XD
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
C'est sûr mais faut avouer que Activision et I.W nous prend pour des jambons sur le contenue premium ^^


J'avoue que j'ai pas super bien compris ta réponse...


Ok, merci !x) De toute façon j'vais juste faire une partie quand y'auras l'opération de clan histoire d'avoir les 250 xp ^^
Voilà x) Moi je pense pas que je vais y participer ... La dernière que j'ai dis sa c'té sur BF3 et je n'y ai pas joué de la journée ^^'
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
RGCoins
0
Il est cool Mw3 , C'est pas de la merde !
C'est lui la merde --'
C'est ton point de vue. Après Modern 2 Je suis déçu de ce qu'ils ont fait
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
en plus, double xp sur mw3 a partir de 11 heure demain
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
RGCoins
0
Moi je vais bien geek et demain avec main du mort et PP90M1 tir rapide + silencieux et FMG9 akimbo :diable: :dehors: :rire:
AU MON DIEU !!!!! mais ta classe est génial :dehors: (non je rigole:rire:)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
moi j'y jouerai mais pas longtemps
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Moi je fiat 1 partie pour opération et après Fifa, fait que je passe Division 8 Mdrr
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
C'est fais expres le double xp x) Ils sont pas non plus trop trop c*n Infinity Ward .. :rire:
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
JE PARIE QUE toulmonde comme moi vont faire les concours de clan mais vont essayer de pas jouer seulement 1 ou 2 partie hein !... hein ! toi qui lit ce message tu dois te retenir de pas jouer... hein! bon jarrete avec mes hein ! ...:dehors::dehors::sors::gne::desole: :bye:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
JE PARIE QUE toulmonde comme moi vont faire les concours de clan mais vont essayer de pas jouer seulement 1 ou 2 partie hein !... hein ! toi qui lit ce message tu dois te retenir de pas jouer... hein! bon jarrete avec mes hein ! ...:dehors::dehors::sors::gne::desole: :bye:
... Hum non nous ne sommes pas non plus trop trop des no-lifes ... Enfin je ne me sens pas visé par ton message ::):))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut