Résolu [DERBI] Derbi qui chauffe trop ?

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Bonjour, depuis peu j'ai un problème, ma derbi chauffe beaucoup , j'ai un kit 70 fonte, et un thermomètre koso et il m'indique 95 degrés, voir 100 en ville ou sans rouler trop vite, alors que je ne tire pas spécialement dedans.
Si quelqu'un à une idée pour regler ce problème? Merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonjour, depuis peu j'ai un problème, ma derbi chauffe beaucoup , j'ai un kit 70 fonte, et un thermomètre koso et il m'indique 95 degrés, voir 100 en ville ou sans rouler trop vite, alors que je ne tire pas spécialement dedans.
Si quelqu'un à une idée pour regler ce problème? Merci
Ton liquide de refroidissement est ancien ?
( Je ne m'y connais pas énormément en moto )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, depuis peu j'ai un problème, ma derbi chauffe beaucoup , j'ai un kit 70 fonte, et un thermomètre koso et il m'indique 95 degrés, voir 100 en ville ou sans rouler trop vite, alors que je ne tire pas spécialement dedans.
Si quelqu'un à une idée pour regler ce problème? Merci
C'est possible que le thermo n'indique pas une température réel ;)
Après a voir peut-être un mauvais réglage carbu donc combustion bof et donc ça chauffe :mmh:

Perso je penche pour juste le thermo qui indique un mauvais truc
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Ton liquide de refroidissement est ancien ?
( Je ne m'y connais pas énormément en moto )
Non je viens de le purger ;)
C'est possible que le thermo n'indique pas une température réel ;)
Après a voir peut-être un mauvais réglage carbu donc combustion bof et donc ça chauffe :mmh:

Perso je penche pour juste le thermo qui indique un mauvais truc