Résolu Depuis quand le Online PS3 est payant?

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Bonjours, j'ai appelé SonyPlaystation aujourd'hui suite au soucis des blacklist et le conseiller ma balancer qu'il fallait payant l'abonnement PS+ Pour jouer en ligne.. o.O C'est vrai? Enfin jveut dire j'ai jamais était au courant.. Si quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou payant si c'est le cas..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjours, j'ai appelé SonyPlaystation aujourd'hui suite au soucis des blacklist et le conseiller ma balancer qu'il fallait payant l'abonnement PS+ Pour jouer en ligne.. o.O C'est vrai? Enfin jveut dire j'ai jamais était au courant.. Si quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou payant si c'est le cas..
Le online de PS3 ne sera jamais payant, si le mec t'a vraiment dit ça, dis lui qu'il laisse son poste à quelqu'un d'autre car c'est complétement faux, en plus de te prendre pour un c*n il ne te donne même pas la vraie solution x) minable
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
Le online de PS3 ne sera jamais payant, si le mec t'a vraiment dit ça, dis lui qu'il laisse son poste à quelqu'un d'autre car c'est complétement faux, en plus de te prendre pour un c*n il ne te donne même pas la vraie solution x) minable
Ouai j'ai était trop gentille je croit... bref... mais toi ta la solus' ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ouai j'ai était trop gentille je croit... bref... mais toi ta la solus' ?
pour régler le problème de blacklist ? nop, personne ne l'a, suffit de patienter pour le moment, cela ne devrait pas durer longtemps, compte environ une semaine max avant que ce soit réglé à mon avis :p
 
Haut