Résolu Depuis la mise à jour 1.07 mon xp après chaque partie ne se sauvegarde pas

xdani66

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
16 376
Bonjour à tous j ai un soucis depuis la mise à jour 1.07 quand je joue en ligne ça ne sauvegarde pas l xp ça me remet à chaque fois ou je m étais arrêter je cherche à trouver la solution si quelqu'un la connait merci !
 

xdani66

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
7
Points
16 376
J ai désinstaller le jeu refait la mise à jour 1.07 mais ça ne sauvegarde toujours pas je sais vraiment pas pourquoi j espère que quelqu'un va pouvoir m aider j ai re télécharger les sauvegardes en ligne pour voir mais rien -:(
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
J ai désinstaller le jeu refait la mise à jour 1.07 mais ça ne sauvegarde toujours pas je sais vraiment pas pourquoi j espère que quelqu'un va pouvoir m aider j ai re télécharger les sauvegardes en ligne pour voir mais rien -:(
ta fait une duplication? si oui c'est normal ca viens de là : ) soit tu recommence a zero soit ca tu reste a ton level ; )
 

star fabs

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
3 594
Bonjour à tous j ai un soucis depuis la mise à jour 1.07 quand je joue en ligne ça ne sauvegarde pas l xp ça me remet à chaque fois ou je m étais arrêter je cherche à trouver la solution si quelqu'un la connait merci !
slt j'ai le même problème que toi sans faire folie j'ai duplique mon compte secondaire sur mon compte principal prestige 3 niveau 47
c'est tout
tjrs pas de solutions
 
Haut