Depth : Le Shark-Attack des jeux-vidéos ?

D

deleted577633

1477664050-depth.png


Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue dans cette
nouvelle présentation de jeu, si vous connaissez Shark Attack, vous serez très vite mis dans le bain ( de sang ).
J'ai placé à la fin de ce sujet une note très importante, bonne lecture.



Depth est un jeu d'horreur déconseillé aux moins de 18 ans disponible uniquement sur PC, développé par Digital Confectionners et disponible le 3 Novembre 2014.
Dans ce jeu vous incarnerez des chasseurs de trésors qui plongeront dans les abysses pour partir à la recherche d'objets rares en tout genres, malheureusement ces abysses sont surveillées et occupées de très près par des requins affamés, votre objectif est d'éviter de mourir lors de vos recherches.

1477664043-depthimages.png


Pour cela vous aurez un petit couteau ma fois plutôt sympathique, un harpon ainsi que des pistolets akimbo.

Paniquez-pas de suite, la suite devrait vous rassurez.



Vous jouez à la 1 ère personne et le jeu est disponible en multijoueur , multijoueur coopératif , mode solo et pour les champions, en mode compétitif .



Voici l'avis d'un lecteur & joueur du jeu

Juste pour informer ceux qui passent sur cette fiche : foncez tête baissée.
Ne vous faites pas avoir par le manque de popularité de ce jeu sur jv.com
J'y joue depuis un bon moment et je trouve à chaque fois une partie après 1 minutes d'attente grand max ! 30 secondes suffisent généralement.
Le gameplay est original, simple à prendre en main
Et du côté des requins comme des plongeurs c'est génial
Les requins peuvent surgir en brisant les murs pour une terrifiante et mortelle attaque surprise
Les plongeurs ont un arsenal riche et varié (mines, harpon, lance filet, marqueur, pistolet marqueur, harpon mitrailleur, lance grenade et plein d'autres)
De plus les plongeurs ont l'indication qu'un requin est de plus en plus proche grâce à l'accélération des battements de leurs coeurs^^ utile et flippant à souhait

Système d'upgrade des capacités de chaque joueur durant les parties et possibilité de débloquer de nouvelles capacité à upgrader après plusieurs partie
Bref génial


Ce jeu est jouissif je vous le recommande

Note donnée au final : 19/20

Voici maintenant une partie de l'avis d'un rédacteur officiel de jeuvidéo.com


Inutile de vous dire que la première fois que l'on m'a parlé de Depth, un jeu développé par le petit studio Digital Confectioners, je n'ai pu m'empêcher de ricaner. Tout prêtait à rire : le concept du jeu, rappelant les meilleures soirées « série Z » entre copains, les bases du gameplay, asymétriques et fleurant bon les du pauvre (entre autres), ainsi que son petit prix, parfois assez indicateur, lorsqu'il s’additionne aux éléments sus-mentionnés, d'une qualité de production des plus discutables. Mais comme il ne faut jamais juger avant d'avoir joué, j'ai mis de côté ma peur phobique des profondeurs et de l'eau pour m'attarder plus que longuement sur Depth, qui s'est révélé être, en fin de compte, une assez bonne surprise.

Note donnée à la fin : 14/20

Voici une vidéo du test du jeu disponible .

Alors, le jeu commence à vous plaire ?
Sachez qu'il est disponible sur Steam pour la somme de 22.99 €

Sachez que, Les requins ne sont pas des mangeurs d'hommes !

A bientôt :tchuss:

 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est claire que le gameplay est original, j'ai connu ce jeu grâce à une vidéo de quelqu'un qui a un aimbot dessus... et le jeu avait l'air sympa :trollface:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
1477664050-depth.png


Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue dans cette
nouvelle présentation de jeu, si vous connaissez Shark Attack, vous serez très vite mis dans le bain ( de sang ).
J'ai placé à la fin de ce sujet une note très importante, bonne lecture.



Depth est un jeu d'horreur déconseillé aux moins de 18 ans disponible uniquement sur PC, développé par Digital Confectionners et disponible le 3 Novembre 2014.
Dans ce jeu vous incarnerez des chasseurs de trésors qui plongeront dans les abysses pour partir à la recherche d'objets rares en tout genres, malheureusement ces abysses sont surveillées et occupées de très près par des requins affamés, votre objectif est d'éviter de mourir lors de vos recherches.

1477664043-depthimages.png


Pour cela vous aurez un petit couteau ma fois plutôt sympathique, un harpon ainsi que des pistolets akimbo.

Paniquez-pas de suite, la suite devrait vous rassurez.



Vous jouez à la 1 ère personne et le jeu est disponible en multijoueur , multijoueur coopératif , mode solo et pour les champions, en mode compétitif .



Voici l'avis d'un lecteur & joueur du jeu


Note donnée au final : 19/20

Voici maintenant une partie de l'avis d'un rédacteur officiel de jeuvidéo.com



Note donnée à la fin : 14/20

Voici une vidéo du test du jeu disponible .

Alors, le jeu commence à vous plaire ?
Sachez qu'il est disponible sur Steam pour la somme de 22.99 €



A bientôt :tchuss:

Wahouuu il a l'air énorme ce jeux ! Dutout avec un harpon sa va me rappeler la chasse sous marine :trollface: ! En bref belle rédaction sa donne envie d'y jouer :D
 
D

deleted577633

Gameplay original, une belle rédaction que demander de plus ? :)
Merci Rivals ;)
C'est claire que le gameplay est original, j'ai connu ce jeu grâce à une vidéo de quelqu'un qui a un aimbot dessus... et le jeu avait l'air sympa :trollface:
Tout de suite le hack --' :trollface:
Wahouuu il a l'air énorme ce jeux ! Dutout avec un harpon sa va me rappeler la chasse sous marine :trollface: ! En bref belle rédaction sa donne envie d'y jouer :D
Merci bien :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sachez que, Les requins ne sont pas des mangeurs d'hommes !
Pas tous mais certains si ;)

Quand au jeu je le connaissais depuis longtemps mais jamais joué et c'est pas vraiment un jeu d'horreur en soi mais plutôt un jeu stressant, certes l'apparition de certains requins (contrôlé par des joueurs me semble, du moins en multi :mmh:) peuvent être spontané mais c'est tout.
 
D

deleted577633

Pas tous mais certains si ;)

Quand au jeu je le connaissais depuis longtemps mais jamais joué et c'est pas vraiment un jeu d'horreur en soi mais plutôt un jeu stressant, certes l'apparition de certains requins (contrôlé par des joueurs me semble, du moins en multi :mmh:) peuvent être spontané mais c'est tout.
Pegi l'a classé -18 après je ne fais que partager les informations que je connais :)
Quant à ton intervention par rapport à ma notice tu as tout-à-fait raison mais vraiment une infime partie des races de requins ;) ( Requins blancs par exmple ) :p

Hum pas mal ! Merci pour l'info :D
Pas de soucis ::p:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Pegi l'a classé -18 après je ne fais que partager les informations que je connais :)
Quant à ton intervention par rapport à ma notice tu as tout-à-fait raison mais vraiment une infime partie des races de requins ;) ( Requins blancs par exemple ) :p


Pas de soucis ::p:
Je sais, je souligne juste ce point :)

Car la classification de l'âge recommandé est fait sous certains critéres exemple : Insulte, un peu de sang, ça va limite en +18 xD où les sims en +12 alors que ce jeu est aussi innocent que les télétubbies.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
1477664050-depth.png


Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue dans cette
nouvelle présentation de jeu, si vous connaissez Shark Attack, vous serez très vite mis dans le bain ( de sang ).
J'ai placé à la fin de ce sujet une note très importante, bonne lecture.



Depth est un jeu d'horreur déconseillé aux moins de 18 ans disponible uniquement sur PC, développé par Digital Confectionners et disponible le 3 Novembre 2014.
Dans ce jeu vous incarnerez des chasseurs de trésors qui plongeront dans les abysses pour partir à la recherche d'objets rares en tout genres, malheureusement ces abysses sont surveillées et occupées de très près par des requins affamés, votre objectif est d'éviter de mourir lors de vos recherches.

1477664043-depthimages.png


Pour cela vous aurez un petit couteau ma fois plutôt sympathique, un harpon ainsi que des pistolets akimbo.

Paniquez-pas de suite, la suite devrait vous rassurez.



Vous jouez à la 1 ère personne et le jeu est disponible en multijoueur , multijoueur coopératif , mode solo et pour les champions, en mode compétitif .



Voici l'avis d'un lecteur & joueur du jeu


Note donnée au final : 19/20

Voici maintenant une partie de l'avis d'un rédacteur officiel de jeuvidéo.com



Note donnée à la fin : 14/20

Voici une vidéo du test du jeu disponible .

Alors, le jeu commence à vous plaire ?
Sachez qu'il est disponible sur Steam pour la somme de 22.99 €



A bientôt :tchuss:

Un bon jeu, donc un sujet intéressant bien tenu, une belle présentation,
Très bon topic ! :hug:
 
D

deleted577633

Je sais, je souligne juste ce point :)

Car la classification de l'âge recommandé est fait sous certains critéres exemple : Insulte, un peu de sang, ça va limite en +18 xD où les sims en +12 alors que ce jeu est aussi innocent que les télétubbies.

je suis d'accord avec toi, mais PEGI ont décidé ainsi ::p:
Un bon jeu, donc un sujet intéressant bien tenu, une belle présentation,
Très bon topic ! :hug:
Merci bien ! ::D:
Belle rédaction ! Cependant le jeu, ne me plait pas énormément à moi
Merci bien :D

Après tu vois chacun ses goûts je prépare un sujet avec un jeu qui devrait plaire à bon nombres d'entre-nous ::p:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui m'enfin ta compris quoi ^^
 
Haut