Dépolluer la shoutbox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
  • Nom de la suggestion : Rendre la Shoutbox plus clean
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    On ne peux plus le nier, de nos jours la shoutbox est devenue le théâtre de conflits entre plusieurs membres de la communauté qui n'ont rien à faire de leur vie. Malheureusement, ces personnes qui sèment la zizanie sont très habiles et réussissent à provoquer sans se faire bannir par les modérateurs. Et lorsque les modérateurs bannissent quelqu'un ça amène à des débats interminable et remplis de haine et de provocation. A cela je propose d'apporter un remède. En effet, mon idée consiste à instaurer un nouveau canal de discussion pour les personnes qui ne peuvent pas restez polies et courtoises sur le chat général. Le nouveau canal ne sera ouvert qu'a partir de 21h (heures ou les tensions sont les plus fortes) ainsi tout ces enfants pourront se taper dessus sans polluer le canal public. Bien-sûr pour éviter aux nouveaux membres de découvrir cette "face cachée", un minimum de 300 messages sur le forum et une ancienneté de 3 mois seront requis pour accéder à cette "clashbox" comme l’appelle certains membres.
    Voilà, sachez que ceci n'est pas du tout un troll, ça peut sembler bizarre mais je pense que c'est la meilleures solution pour dépolluer la chatbox et instaurez un calme (partiel certes) sur le forum. :) Si vous avez de meilleures idées pour dépolluer la chatbox n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires. Toute participation est la bienvenue. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non aucune désolé mais j’espère que vous pourrez faire quelque chose car y'en a assez des ces embrouilles ^^ @Fara' SEC @Walky SEC


KiiiNo RMK
Amicalement
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
  • Nom de la suggestion : Rendre la Shoutbox plus clean
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    On ne peux plus le nier, de nos jours la shoutbox est devenue le théâtre de conflits entre plusieurs membres de la communauté qui n'ont rien à faire de leur vie. Malheureusement, ces personnes qui sèment la zizanie sont très habiles et réussissent à provoquer sans se faire bannir par les modérateurs. Et lorsque les modérateurs bannissent quelqu'un ça amène à des débats interminable et remplis de haine et de provocation. A cela je propose d'apporter un remède. En effet, mon idée consiste à instaurer un nouveau canal de discussion pour les personnes qui ne peuvent pas restez polies et courtoises sur le chat général. Le nouveau canal ne sera ouvert qu'a partir de 21h (heures ou les tensions sont les plus fortes) ainsi tout ces enfants pourront se taper dessus sans polluer le canal public. Bien-sûr pour éviter aux nouveaux membres de découvrir cette "face cachée", un minimum de 300 messages sur le forum et une ancienneté de 3 mois seront requis pour accéder à cette "clashbox" comme l’appelle certains membres.
    Voilà je pense que j'ai dis l’essentiel, sachez que ceci n'est pas du tout un troll, ça peut sembler bizarre mais je pense que c'est la meilleures solution pour dépolluer la chatbox et instaurez un calme (partiel certes) sur le forum. :) Si vous avez de meilleures idées pour dépolluer la chatbox n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires. Toute participation est la bienvenue. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non aucune désolé mais j’espère que vous pourrez faire quelque chose car y'en a assez des ces embrouilles ^^ @Fara' SEC @Walky SEC

KiiiNo RMK
Amicalement
çe serai amusant

Meme si tu as piqué mon idée. :d:

Je déplace donc ton sujet en section approprié soit : Vols d'idées ;)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
  • Nom de la suggestion : Rendre la Shoutbox plus clean
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :
    On ne peux plus le nier, de nos jours la shoutbox est devenue le théâtre de conflits entre plusieurs membres de la communauté qui n'ont rien à faire de leur vie. Malheureusement, ces personnes qui sèment la zizanie sont très habiles et réussissent à provoquer sans se faire bannir par les modérateurs. Et lorsque les modérateurs bannissent quelqu'un ça amène à des débats interminable et remplis de haine et de provocation. A cela je propose d'apporter un remède. En effet, mon idée consiste à instaurer un nouveau canal de discussion pour les personnes qui ne peuvent pas restez polies et courtoises sur le chat général. Le nouveau canal ne sera ouvert qu'a partir de 21h (heures ou les tensions sont les plus fortes) ainsi tout ces enfants pourront se taper dessus sans polluer le canal public. Bien-sûr pour éviter aux nouveaux membres de découvrir cette "face cachée", un minimum de 300 messages sur le forum et une ancienneté de 3 mois seront requis pour accéder à cette "clashbox" comme l’appelle certains membres.
    Voilà je pense que j'ai dis l’essentiel, sachez que ceci n'est pas du tout un troll, ça peut sembler bizarre mais je pense que c'est la meilleures solution pour dépolluer la chatbox et instaurez un calme (partiel certes) sur le forum. :) Si vous avez de meilleures idées pour dépolluer la chatbox n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires. Toute participation est la bienvenue. :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non aucune désolé mais j’espère que vous pourrez faire quelque chose car y'en a assez des ces embrouilles ^^ @Fara' SEC @Walky SEC

KiiiNo RMK
Amicalement
C'est une bonne idée mais bon ça va finir comme la shout de Pokémon : vide...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Non encore mieux, une shoutbox ou t'es kick quand t'es chiant, un peu comme la cheater pool de GTA :rofl:
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
çe serai amusant

Meme si tu as piqué mon idée. :d:

Je déplace donc ton sujet en section approprié soit : Vols d'idées ;)
Oui, mais je pensais que tu disais ça pour rire, désolé.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
@Blake CP

En bref, Contre ! :) car ça sera refusé :p
? :)
Je pense que c'est une très bonne idée au contraire mais merci d'avoir donné ton avis :)
j'avoue +1 que des emmerdeurs dans la shout --"
Oui, on peut dire ça ^^
 
D

deleted672035

Oui, mais je pensais que tu disais ça pour rire, désolé.


? :)
Je pense que c'est une très bonne idée au contraire mais merci d'avoir donné ton avis :)

Oui, on peut dire ça ^^

Ce genre d'idée sera direct refusé, faut pas chercher à comprendre malheureusement :/
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Mdr, ceux y'en a qui dise "pour" c'est les meilleurs fouteur de merde.

Pour alors :trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
:pensif:

Et pourquoi pas un forum à part pour laisser les arnaqueurs en liberté ?

Il faut sévir, c'est tout aussi simple que cela.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Oui, privilégions les personnes qui ne cherchent que des embrouilles en leur donnant un espace pour s'insulté, c'est une excellente idée. *ironie*
C'est tout simplement inconcevable. Si il y a des embrouilles les auteurs seront bannis, peu importe le motif. Vous ne venez pas ici pour vous embrouillé mais au contraire vous détendre au maximum avec d'autres membres, si vous ne comprenez pas ceci je vous invite à réfléchir sur vous même et vous déconnecter du site. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut