Résolu Déplacer GTA 5 sur un autre disque dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour, j'ai du réinitialisé mon PC pour des petits soucis, j'avais gardé GTA 5 sur mon disque dur externe le temps que je réinitialise mon PC, maintenant que tout est OK, j'ai réinstallé le RockstarGames Launcher mais je n'arrive pas a dire au Launcher que le jeux est déjà installé. Quelle est la manipulation à faire pour que je puisse modifier le chemin d'accès directement à mon GTA 5 svp ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 837
Réactions
2 562
Points
29 058
Bonjour, j'ai du réinitialisé mon PC pour des petits soucis, j'avais gardé GTA 5 sur mon disque dur externe le temps que je réinitialise mon PC, maintenant que tout est OK, j'ai réinstallé le RockstarGames Launcher mais je n'arrive pas a dire au Launcher que le jeux est déjà installé. Quelle est la manipulation à faire pour que je puisse modifier le chemin d'accès directement à mon GTA 5 svp ?

Salut essaye de re télécharger le jeux 10 minute depuis le social club là ou il peux te l'installer dans ton disque dur

ensuite tu stop le téléchargement et tu fait sois un copier coller ou couper coller de ton jeu déjà télécharger dans le bon répertoire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut