Résolu denoncer un moddeur ps4

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Salut

Quelle est la procédure pour dénoncer un moddeur à Rockstar,

Sachant que je connais son pseudo et j'ai une vidéo preuve
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Via le menu pause est une bonne solution ^^ mais après si il cheat ça me parrait quand même bizzare un cheater sur Next-Gen :mmh:
La meilleure solution est je pense de faire un ticket support à Rockstar :
Sinon appelle Rocktar mais bon pas sur que le service téléphonique soit la pour ça :/
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Via le menu pause est une bonne solution ^^ mais après si il cheat ça me parrait quand même bizzare un cheater sur Next-Gen :mmh:
Sinon appelle Rocktar mais bon pas sur que le service téléphonique soit la pour ça :/
Avec le menu pause, je pense pas qu'il sera ban, il sera juste en Mauvais Joueur
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Avec le menu pause, je pense pas qu'il sera ban, il sera juste en Mauvais Joueur
Tkt pas Rockstar sont très pointu la dessus et sur PS4 ça étonnerai vraiment qu'il y ai des cheaters hein ^^
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Des mecs qui trichent sur une console chère, ça m'emmer** oui, j'ai arrêté de jouer sur ps3 pour cette raison
c'est un glitch et comme on l'a dit plus haut ça sert à rien.. tu va plus perdre ton temps qu'autre chose (regarde déjà les gens avec des lvl improbables) :pensif: et comme souvent ce type de glitch est patché qu'avec une vraie Mise à jour et non un petit changement :$
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
c'est un glitch et comme on l'a dit plus haut ça sert à rien.. tu va plus perdre ton temps qu'autre chose (regarde déjà les gens avec des lvl improbables) :pensif: et comme souvent ce type de glitch est patché qu'avec une vraie Mise à jour et non un petit changement :$
Je me fous que le glitch soit patch, je veux que le mec soit ban
 
Haut