Résolu Démission d'un contrat d'apprentissage

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonsoir.
J'aimerais démissionné de mon apprentissage.
Mais je ne sais pas comment ça doit se dérouler.
Il faut que je retourne à l'entreprise et continué à bosser jusqu'à que mon contrat sois bien arrêter ?
Ou bien, j'envoie ma lettre et c'est tout ?

Et j'ai lu sur internet que le contrat peut être arrêter par l'employeur ou l'employé pendant la période d'essai ( 45 j) je suis en apprentissage ça va bientôt faire 1 mois.

Mais avant l'apprentissage j'ai été chez eu durant 6mois en intérim. Donc j'aimerais savoir ci les 45 j ( dans la période d'essai) comment quand j'ai débuté chez eux en intérim ou seulement en apprentissage ?

Merci de vos réponses.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

C'est très emmerdant pour une entreprise de perdre un apprenti (paperasse inutile, poste vacant), du coup si j'ai bien compris ta situation, je te félicite vraiment pas :d:
Tu es étudiant ? Si c'est le cas parles-en à l'endroit où tu vas étudier et si non, il faut que tu vois avec ton employeur (et tu devras faire une lettre de démission s'il est ok).

C'est avec eux que tu dois voir ça :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

C'est très emmerdant pour une entreprise de perdre un apprenti (paperasse inutile, poste vacant), du coup si j'ai bien compris ta situation, je te félicite vraiment pas :d:
Tu es étudiant ? Si c'est le cas parles-en à l'endroit où tu vas étudier et si non, il faut que tu vois avec ton employeur (et tu devras faire une lettre de démission s'il est ok).

C'est avec eux que tu dois voir ça :mmh: