Résolu Demande service Borderlands 2 / TPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoBoToMiZeUr

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
137
Réactions
60
Points
11 268
Bonjour !

Je viens récemment de re-faire l’acquisition de Borderlands 2/TPS sur PS4, malheureusement, je n'ai plus de PS3 et je ne peux donc pas transférer mes perso.
Je recherche donc une personne pour transférer mes persos (il vous faut Borderlands 2 et/ou TPS, une PS3 et je vous prêterai mon compte pour que vous puissiez le faire)
Je peux donner quelques € si besoin est.
Merci !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Bonjour !

Je viens récemment de re-faire l’acquisition de Borderlands 2/TPS sur PS4, malheureusement, je n'ai plus de PS3 et je ne peux donc pas transférer mes perso.
Je recherche donc une personne pour transférer mes persos (il vous faut Borderlands 2 et/ou TPS, une PS3 et je vous prêterai mon compte pour que vous puissiez le faire)
Je peux donner quelques € si besoin est.
Merci !
il faut qu'on ai la ps3 et la ps4 ? non
 

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Bonjour !

Je viens récemment de re-faire l’acquisition de Borderlands 2/TPS sur PS4, malheureusement, je n'ai plus de PS3 et je ne peux donc pas transférer mes perso.
Je recherche donc une personne pour transférer mes persos (il vous faut Borderlands 2 et/ou TPS, une PS3 et je vous prêterai mon compte pour que vous puissiez le faire)
Je peux donner quelques € si besoin est.
Merci !
J'ai Borderlands 2 sur PS3 si tu veux, je pourais te le faire :) (Si tu ne fais pas confiance à ceux qui n'ont pas les conditions, je le comprendrais bien évidemment^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut