Résolu Demande d'une intro pour naissance d'un enfant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je voudrais savoir si une personne pourrai me faire une intro, l'intro doit etre en rapport avec un bébé fille pour mon montage de vidéo car enfaîte je suis entrain de faire un montage vidéo de ma fille qui a 1 ans aujourd’hui mais le soucis ces que je ne trouve aucune intro a mettre car je met des photos d'elle a sa naissance jusqu'au ces 1 ans donc si une personne pourrai me faire une intro pour le debut de ma video en rapport avec une naissance, sa serrait hyper gentil de votre part


merci d'avance

p.s: j'utilise camtasia studio comme logiciel de montage et désole je ne sais pas comment explique donc j'espere que vous allez comprendre
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Oui bien-sur:

- Je voudrais une intro de couleur fille
- Une intro par rapport a un bébé
- Genre un enfant qui se trouve dans un ventre et que le ventre explose et sa sort un bébé et la je met la tete de ma fille

une intro de naissance j'espere que cela vous donnera une idée de l'intro que je souhaite

p.s: genre comme le debut de la video sauf que je veux apres il y a le ventre d'une femme et la que sa explose et qu'un bébé apparaise et je puisse mettre la photo de ma fille "
Vous devez être inscrit pour voir les médias
"
ou sa fasse une intro comme sa
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut