Résolu Demande d'introduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut les amis !
Donc voilà comme vous avez pu voir le titre du topic, je recherche une personne qui pourrait me réaliser une introduction pour ma chaine Youtube, je recherche une personnes qui pourrait me faire sa gratuitement .. Et si vous souhaiez avoir plus d'information n'hésitez pas a la demander en commentaire ou par message privée.

Sinon via Template :



Une de ces deux, avec le texte Thomas, merci :)

Merci à vous et bonne continuation :ok:
 
Dernière édition:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut les amis !
Donc voilà comme vous avez pu voir le titre du topic, je recherche une personne qui pourrait me réaliser une introduction pour ma chaine Youtube, je recherche une personnes qui pourrait me faire sa gratuitement .. Et si vous souhaiez avoir plus d'information n'hésitez pas a la demander en commentaire ou par message privée.


Merci à vous et bonne continuation :ok:

Salut Naruto'

Pour les indroductions je doute que tu trouves une belle intro gratuite, une intro gratuite peu-être réaliser pas une connaisance je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un cherche plutôt dans les intro payante sur le forum il a @DENiiM

bonne journée
 

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 200
Réactions
567
Points
12 423
Salut Naruto'

Pour les indroductions je doute que tu trouves une belle intro gratuite, une intro gratuite peu-être réaliser pas une connaisance je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un cherche plutôt dans les intro payante sur le forum il a @DENiiM

bonne journée
Merci pour ta réponse, le soucis ces que maintenant je n'est plus de moyen de payer .. Donc ces pour sa que je demande une introduction gratuite :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut