Résolu Demande d'intro et de logo... Particulière :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Bonjour tout le monde.
J'aurai une demande assez particulière pour un logo ainsi qu'une intro.
En effet, vous l'aurez remarquer (ou non) mais beaucoup me disent que mon pseudo quand on le dis vite, sa fait le bruit d'un canard. (Coin :3)
Ducoup j'aimerai un logo et une intro avec un canard.
Pour le logo : j'aimerai un canard (oui je le répète !) jaune (bahwai quoi :3) qui fait cartoon mais pas trop. Celui-ci tiendrai une mitraillette dans ses mains. En dessous, écrit Cwoa1. Pour le reste du logo, je vous laisse décider.
Pour l'intro : j'aimerai le même genre que pour le logo, un canard avec une mitraillette, qui tire sur différents monstres des jeux vidéos. Le tout animé bien évidemment. Puis un fondu sur un écran avec marqué Cwoa1 - 100% diversifié

Merci d'avance, je sais que l'idée est un peu folle cependant je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un arrive à faire ceci. Bien sur je pense que personne ne voudrais bien me le faire gratuitement (je suis conscient du boulot que sa doit être) c'est pourquoi je vous propose d'en discuter par Skype. Merci de me passer votre skype par message privé ;)

Sur ce, bonne journée/soirée, bisous partout !
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Je t'ai fais vite un truc :rofl:
1366660664-sans-titre-2.png

Cwoa1
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Je t'ai fais vite un truc :rofl:
1366660664-sans-titre-2.png

Cwoa1
Tu veux plutôt dire plagier un truc déjà fait non ? ... Ah non c'est même pas du plagiat c'est clairement du vol...

Preuve : (regarder l'avant dernière image)


Bref ne te fait pas avoir par un GFX qui "vole" comme ça, aucun skill, pitoyable...
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Tu veux plutôt dire plagier un truc déjà fait non ? ... Ah non c'est même pas du plagiat c'est clairement du vol...

Preuve : (regarder l'avant dernière image)


Bref ne te fait pas avoir par un GFX qui "vole" comme ça, aucun skill, pitoyable...
Mec ta un soucis ?
Tu crois que je vais faire un canard moi-même ?
Et puis il me restait 10 minutes de temps libre mon gars, donc j'ai fais un petit truc rapide super simple et il a aimé.

Ca veut dire que quand tu utilise un GFX Pack tu vole le mec qui l'a crée
bah voilà donc chut mon gars avant de parler :rofl:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Mec ta un soucis ?
Tu crois que je vais faire un canard moi-même ?
Et puis il me restait 10 minutes de temps libre mon gars, donc j'ai fais un petit truc rapide super simple et il a aimé.

Ca veut dire que quand tu utilise un GFX Pack tu vole le mec qui l'a crée
bah voilà donc chut mon gars avant de parler :rofl:
Sauf que là tu prétend l'avoir fait, alors que tu a juste rajouté un simple texte avec son pseudo écrit --'
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
C'est vrai que c'est pas difficile a faire une ombre portée, m'enfin c'est déjà bien qu'il me l'ai fait, j'ai posté ce topic le 13 Avril c'est la seule réponse que j'ai eu donc bon d'un côté c'est bien et de l'autre non.
Parcontre celui qui a fait le canard :bave:
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Non mais bon après même si c'est volé et qu'il se vente de mérite qu'il n'a pas, c'est tout de même sympa d'avoir "modifié" l'image ;)

Juste ne te fais pas pigeonner par ses services GFX payant ;)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
T'appelle ça faire ?! C'est vrai qu'écrire un banal texte avec une ombre portée c'est difficile :)
Non mais bon après même si c'est volé et qu'il se vente de mérite qu'il n'a pas, c'est tout de même sympa d'avoir "modifié" l'image ;)

Juste ne te fais pas pigeonner par ses services GFX payant ;)
Mais mec, je me suis vanté ?
Ta un big soucis toi !
J'ai bien dis j'ai fais vite fait un truc car depuis le 13 Avril personne répondais.
Je pigeonne les gens ? :rofl:
Et si tu crois que je suis une bouse bah écoute, je t'invite à aller regarder ces topics !

  • http://reality-gaming.fr/threads/avatar-pour-suuprem-avis-♥.145007/
  • http://reality-gaming.fr/threads/sans-doute-ma-meilleure-création-vos-avis-♥.144434/
Allez tchuss rageux.
 

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
121
Réactions
27
Points
2 443
Mais mec, je me suis vanté ?
Ta un big soucis toi !
J'ai bien dis j'ai fais vite fait un truc car depuis le 13 Avril personne répondais.
Je pigeonne les gens ? :rofl:
Et si tu crois que je suis une bouse bah écoute, je t'invite à aller regarder ces topics !

  • http://reality-gaming.fr/threads/avatar-pour-suuprem-avis-♥.145007/
  • http://reality-gaming.fr/threads/sans-doute-ma-meilleure-création-vos-avis-♥.144434/
Allez tchuss rageux.
Je veux pas faire le mec, mais je suis d'accord un peux avec les deux. Le geste de faire un truk en 10min avec son temps libre est très sympa ;)
Dans ce cas là tu lui dit je peux t'en faire un plus travaillé si tu veux payer sinon je te laisse celui là gratuits.
Car en effet si tu ferais payer(ce qui n'est pas le cas je crois) pour des avatars comme ça, je prend 5min Cwoa sur Skype et il serait le faire, et même plus que ça.
Enfin bref tout ça pour dire, que même si tu ne l'a pas fait payer pour d'autres gens qui ne connaissent pas le domaine, les faires payer pour des travails qui ne sont pas les vôtres est juste dégueulasse.
Sur ce Peace :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut