Résolu demande d'infos a propos du store DEX 4.70 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zMVNU

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Bonjour comme indique dans le titre j'aimerai savoir si je peux faire la maj du ps store afin de telecharger les maps mw3 que je possède sur un ancien compte ! Je prefaire demander que de faire n'importe quoi et je vous remercie par avance de vos réponse !!
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjour comme indique dans le titre j'aimerai savoir si je peux faire la maj du ps store afin de telecharger les maps mw3 que je possède sur un ancien compte ! Je prefaire demander que de faire n'importe quoi et je vous remercie par avance de vos réponse !!
Oui tu peut faire la maj du store met je crois que la dex bloc l'accès au store à test met aucun risque si tu utilise psnpatch ou webman pour désactiver ton cfw
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour comme indique dans le titre j'aimerai savoir si je peux faire la maj du ps store afin de telecharger les maps mw3 que je possède sur un ancien compte ! Je prefaire demander que de faire n'importe quoi et je vous remercie par avance de vos réponse !!
Bonjour,
Je te déconseilles d'aller sur le PSN Store avec ta DEX :ok:
Si tu veux télécharger les Maps MW3, tu peux les avoir gratuitement sur internet :ok:
Je peux t'expliquer comment les avoir ainsi que des DLC sur BO2, BO1,.. :)

Bonne journée,
MrXvRwizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut