Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Demande d'informations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
Bonjours,

En faite un amis a moi a dit qu'il y aurais pas tour pass pass (recharger vite) est ce vrai ou est ce un FAKE?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
Je ne pense qu'il y aura Passe passe car il y été dans presque tout les COD

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
il y aura passe-passe il est dans les atouts verts , c'ets sur en anglais sa donne "Fast Hands"

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations

mrpker9

Membre
    Réponse de mrpker9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
il y aura passe-passe il est dans les atouts verts , c'ets sur en anglais sa donne "Fast Hands"
Oui je sais bien mais c'étais pour être sur, merci de l'info en tout cas ^^

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
t'inquiéte pas il y aura pass-pass

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
J'ai envie de dire heureusement. :)

uilly

Ancien staff RG
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
J'aurais kiffer sans passe passe, pourquoi ? Car comme dans BF3 tu est en duel, les 2 recharge en même temps et tu dois tirer en premier pour gagner :D

Mais sinon oui il y auras passe passe, mais pas d'atout en PRO ont ma dit .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
J'aurais kiffer sans passe passe, pourquoi ? Car comme dans BF3 tu est en duel, les 2 recharge en même temps et tu dois tirer en premier pour gagner :D

Mais sinon oui il y auras passe passe, mais pas d'atout en PRO ont ma dit .
T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro ?

T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro ?

T'est sur qu'il n'y aura pas d'atout pro
C'était une question :p Mais d'après ce que l'on ma dit aucun atout en PRO.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
Déjà y aura t'il encore les QuickScop' ? :)

uilly

Ancien staff RG
C'était une question :p Mais d'après ce que l'on ma dit aucun atout en PRO.
y'aura atout pro, sa a été dans tous les call of je vois pas pourquoi sa changerais

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
y'aura atout pro, sa a été dans tous les call of je vois pas pourquoi sa changerais
Oui c'est se que je me disais mais c'etais pas dans tout les COD les 4 et 5 il n'y avais pas

uilly

Ancien staff RG
Déjà y aura t'il encore les QuickScop' ? :)
oui les quickscope seront comme seut de modern warfare, mais je vois pas pourquoi les gens pose cette question dans black ops 1 pour les habituer c'était tout a fait possible

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Demande d'informations
C'est trop bien Tour de passe passe :p

uilly

Ancien staff RG
Oui c'est se que je me disais mais c'etais pas dans tout les COD les 4 et 5 il n'y avais pas
le premier pass pass et apparu dans mw2 exacte y'avais pas dans 4 et 5 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
A Résolu 18
BeastxCarton Résolu 2
CapoDeiCapi Résolu 16
EssentialsGaming Résolu 18
F Résolu 1
✰ LE MODO EN MOUSSE Résolu 4
F Résolu 0

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires