Résolu [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
77
    Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
Bonjour , aujourd'hui , j'ai participer a un concour sur la page Burn Controllers sur facebook , le but est de creer sa manette , puis de recolter le plus de vote sur sa manette .
Voila la mienne :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je vous demande , si vous pouviez aller voté . Si je gagne le concour , je ferais un petit concour sur RG pour remettre la manette ps3 que j'ai gagner en LOT , donc une chance que vous la gagniez aussis :p

Lien du vote : MERCI

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
Manette très simple est ce n'est pas toi qui la crèe car elle est dispo sur le site elle est très ressemblente a celle du site
Cordialement Ag-KoPS

Réactions
77
    Réponse de Sebastien Patoche Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
Manette très simple est ce n'est pas toi qui la crèe car elle est dispo sur le site
Cordialement Ag-KoPS
Bah , le but est de la creer sur leur site :s

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
Oui mais elle ressmble a celle du site

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff RG
Réactions
10 995
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3

_FoKaLiZ *

Membre
Réactions
105
    Réponse de _FoKaLiZ * Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
Je voterai pas pour toi parsque j'ai la fleme, mais si t'etais malin, tirai sur add me fast. Bref

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ Demande de vote ] Pour gagner une manette PS3
J'ai la même manette ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas