Résolu Demande de Glitch argent sur PC

Mursaatt

Membre
Inscription
15 Décembre 2016
Messages
7
Réactions
1
Points
46
Bonjour a tous, voilà je voulais savoir si il y avait un Glitch en solo d'argent pour PC ?

Bonne journée
 
Dernière édition:

aznlov3r

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
31
Réactions
10
Points
6 831
Le soucis da la version pc c'est qu'on est hyper restreint par rapport a la PS4 ou la XB1, je vous explique. Dans la vidéo de TutoFacileFrance il nous dis que le glitch actuel sur PC est faisable UNIQUEMENT avec des vehicules custom de la RUE c'est a dire max revente c'est la Schwartzer qui vaut dans les 200.000$ mais bon avec la restriction des 45 minutes t'es bon pour attendre des décennie avant de te faire tes 2 Millions deja :/ ou a la limite les deux autres voiture on peut choper des Sultan RS ou la Sentinel XS qui est connu pour ses duplications. Autant être honnête avec vous sur pc le braquage de la Pacific Bank est largement plus rentable que de faire de la duplication voir du glitch argent qui sont actuellement sur la version PC par contre sur les autres console les glitch n'ont jamais donné autant d'argent pour la revente d'une voiture. C'est bien sympa mais bon je joue pas sur les autres support donc déception (enfin j'ai un perso lv 14 sur le online de la One #LaHonte).
 
Haut