Résolu Demande de dons pour offrir un cadeau à une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Salut les gars,
J'ai actuellement 8€ sur mon compte paypal et je cherche 4€ pour offrir un collier à une personne que j'aime. Je cherche des dons, je remuerai ciel et terre pour lui offrir ce cadeau pour son anniversaire. Cependant je n'ai pas de forfait bloqués donc je ne peux pas appeler RVF ou Starpass. Tout don sera accepté : [email protected]
Merci à ceux qui feront des dons.
PS : Je sais que ça fait mendiant mais j'ai déjà aidé beaucoup de gens. Ceux qui sont là pour dire : "Arrête de faire le mendiant stp", tracez votre chemin s'il vous plaît.
Cordialement.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Non, la France est un pays de droit d'expression à ce que je sache ? Donc je m'exprime comme je veux :)

Puis si t'es pas content j'men fou, j'emmerde tout le monde ! :D
Tu me fais vraiment rire. Quand certains Staff demandent de l'argent aux membres, pourquoi personne dit quelque chose ? Alors arrêtez 5 minutes.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Salut les gars,
J'ai actuellement 8€ sur mon compte paypal et je cherche 4€ pour offrir un collier à une personne que j'aime. Je cherche des dons, je remuerai ciel et terre pour lui offrir ce cadeau pour son anniversaire. Cependant je n'ai pas de forfait bloqués donc je ne peux pas appeler RVF ou Starpass. Tout don sera accepté : [email protected]
Merci à ceux qui feront des dons.
PS : Je sais que ça fait mendiant mais j'ai déjà aidé beaucoup de gens. Ceux qui sont là pour dire : "Arrête de faire le mendiant stp", tracez votre chemin s'il vous plaît.
Cordialement.
Au lieu d'inventer une histoire comme ceci, dit ce que tu veux vraiment sa passeras mieux :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut