demande de création de guide platine GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjour,

Voila alors après avoir parcouru pas mal de forum je voit qu'il y a pas mal de demande des soluc astuce etc.... pour les trophée.

Je poste ceci pour s'avoir si sa intéresserait du monde si je vous fait un guide trophée complet avec les astuce les solution etc... ?

Merci de me dire si serrait cool de publier ce guide et dans c'est cas la je ferait le guide complet Lundi sans faute.

EN ATTENTE DE VOS REPONSE
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Oui sa peut etre paq ml pour ceux qui reste sur un trophee par exmple. Je suis pour
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Oui sa peut etre paq ml pour ceux qui reste sur un trophee par exmple. Je suis pour

ok je te remercie de ta réponse donc je pence le commencer lundi si j'ai le temps ou sinon après les fête de noël vers le 26 sa te va ?
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
ok je te remercie de ta réponse donc je pence le commencer lundi si j'ai le temps ou sinon après les fête de noël vers le 26 sa te va ?
Enfaite moi jai une jailbreak tuvois donc je peux me mettre le platine mais je pense que plein de gens sa les interesseeai des sites de game et tout comme celui la ^^ et javou que ji jetterai un cou d'oeil pour moi et mes amis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut