Acceptée Demande de couleur pour le grade "contribueur"

NOUVELLE COULEUR POUR LES CONTRIBUEURS

• Nombre de votant
    50
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Contributeur
Réactions
605
    Réponse de Devil #TF Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Elle est réserver au premium induste dsl :(
Pétition pour changer la couleur des premiums induste et que les contributeurs la récupère ?
3EA7B4A8-537C-456C-829E-1BFB0746ACE9.png

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"

Fichiers joints

• IMG_-mnwb5q.jpg
    IMG_-mnwb5q.jpg
    5.3 KB · Affichages: 43

samamoto

Membre
Réactions
6
    Réponse de samamoto Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
j'aime ce couleur moi
  • CONTRIBUEUR : 4 #4B0082

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 460
    Réponse de Creepy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Elle est réserver au premium induste dsl :(
Au pire on échange notre couleur avec celle des premium induste
J'ai envie de retrouver mon orange moi :triste:

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
Allez votez les gens !!!! Et pas la 7 mdr on est déjà bleu

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 260
    Réponse de RavaGe’ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
pourquoi vous votez pour du bleu ?
bande de cons :issou:

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 460
    Réponse de Creepy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Parce que les autres couleurs sont trop flashy :issou:
Orange ou rien :ok:

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
931
    Réponse de Wowser Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
PURPPPPPLE !

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 987
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
La 1 rappelle trop la couleur admin, la 7 est très cool :p

InitSys

Chef de l'Enfer
Premium
Réactions
261
    Réponse de InitSys Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Non mais pourquoi avoir proposé la couleur bleu mdr ?

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883

KETUR_RPZ

Contributeur
Réactions
40
    Réponse de KETUR_RPZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
#00ca9b
c'est pô mal comme couleur :trollface:

InitSys

Chef de l'Enfer
Premium
Réactions
261
    Réponse de InitSys Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"

Steve | RG

Contributeur
Réactions
883
Évitez de voté la 1, je pense pas qu'elle sera acceptée car trop proche du rôle admin, et la 7 bah c'est du bleu... On est déjà bleu les gars... Vous avez le droit à 2 vote par personne et la possibilité de refaire votre vote

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 460
Met pas le bleu si tu veux pas qu'on la vote ¯\_(ツ)_/¯

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 987
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Évitez de voté la 1, je pense pas qu'elle sera acceptée car trop proche du rôle admin, et la 7 bah c'est du bleu... On est déjà bleu les gars... Vous avez le droit à 2 vote par personne et la possibilité de refaire votre vote
C'est pas "juste du bleu", c'est un beau bleu D:

Même Snake's a approuvé :p

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Loan42- | RG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
C'est pas "juste du bleu", c'est un beau bleu D:

Même Snake's a approuvé :p
C’est moi qui à proposé cette couleur et personnellement je trouve qu’elle rend bien, perso voir du rose ou du violet dans la shout sa va faire mal au yeux, y’a le rouge qui aurait pu être bien mais sa se rapproche trop des Admin
Après c’est que mon avis perso ^^

DiKenZ

Membre
Réactions
19
    Réponse de DiKenZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Demande de couleur pour le grade "contribueur"
Et pourquoi pas changer la couleur du grade des membres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas