Vidéo Demande d'avis constructif sur YouTube

Review

Membre
Inscription
16 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
16
Bonjour a toi l'ami ! Je viens de commencer youtube et j'aimerais avoir quelques avis constructifs pour savoir si le montage ou la qualité audio et visuelle était bien.
Si en plus tu peux t'abonner et laisser un like pour m'encourager ce serait sympa !
Je voudrais juste m y mettre plus sérieusement maintenant que je suis dans la vie active et que j'ai un peu de temps chez moi ! Bisous et merci !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut Review,

La qualité audio est parfaite ! Le montage est très bien réalisé néanmoins la qualité visuelle est vraiment bof je pense que tu devrais améliorer ça ;)

Sinon j'ai laisser un petit j'aime pour t'encourager :p
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut à toi,

C'est pas mal, pis j'espère que tu as un bon niveau comme lui ehe ! Seulement, les sons ne sont pas fort du tout, j'avais tout au maximum et la musique je n'arrivai pas à la distinguer, ni le son du jeu, ce n'est qu'un détail, en tout cas pour un début je trouve ça propre :p Bon courage et bonne continuation ! Je lâche un petit pouce :D

Bonne soirée,
ExoTiiKz'
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut,

C'est vraiment cool de début jusqu'à la fin, ce que je trouve un peu dommage c'est d'avoir en permanence une musique jusqu'à la fin mais en tout cas ça reste super-propre

Force à toi !

Bonne soirée :)
 
Haut