Résolu Demande D'avis Config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette config de ce PC,

I5 4430 3.0GHz SSD120Go RAM 8Go DD 500Go
- processeur I5 4430 avec partie graphique intel hd 4600
- carte mère msi avec sortie HMDI
- 8Go ram crucial DDRIII
- SSD SANDISK 180Go SATAIII
- DD seagate 500 Go SATAIII
- graveur DVD
- win7 64bits
Screenshot_3.png

Je voudrais m'en servir pour pouvoir jouez à des jeux comme H1Z1, WarThunder CounterStrike, des types de jeux comme cela, d'après vous es bien ?

 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ta config dans l'ensemble est pas mal, mais pas de carte graphique. Un chipset graphique c'est beaucoup trop faible malheureusement. Si tu te prend une CG tu sera bien
 

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
Ta config dans l'ensemble est pas mal, mais pas de carte graphique. Un chipset graphique c'est beaucoup trop faible malheureusement. Si tu te prend une CG tu sera bien
Pour faire tourner un jeu en low graphique en attendant sa peut être bon ? Qu'es que tu me conseillerai comme carte graphique ? je n'y connais absolument rien :mmh:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Pour faire tourner un jeu en low graphique en attendant sa peut être bon ? Qu'es que tu me conseillerai comme carte graphique ? je n'y connais absolument rien :mmh:
Impossible , sinon je te conseille de partir sur une rx480 4 go ( de toute facon plus puissant tu sera bridé par le proco )
 

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
Impossible , sinon je te conseille de partir sur une rx480 4 go ( de toute facon plus puissant tu sera bridé par le proco )
J'arrive quand même a faire tourner le jeux en low sur un PC portable pourrit pourquoi sa tournerais pas sur un un peut puissant ? :mmh: Donc avec ce que tu me conseil je pourrais jouer sans problème en changeant la carte ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
J'arrive quand même a faire tourner le jeux en low sur un PC portable pourrit pourquoi sa tournerais pas sur un un peut puissant ? :mmh: Donc avec ce que tu me conseil je pourrais jouer sans problème en changeant la carte ?
Ta pas de carte donc oui sa changera :) tu sera dans de bien meilleurs condition
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Tu fais une superbe affaire je trouve , un bon i5 avec 8GB de ram et un SSD pas mal pour le prix ^^ Oui avec une RX 480 tu tourneras facilement, je t'ai trouvé une moins cher mais de même qualité, .
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Tu fais une superbe affaire je trouve , un bon i5 avec 8GB de ram et un SSD pas mal pour le prix ^^ Oui avec une RX 480 tu tourneras facilement, je t'ai trouvé une moins cher mais de même qualité, .
Meme qualité ? c'est une blague ?
 

SanzoFR

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
73
Réactions
8
Points
2 391
Tu fais une superbe affaire je trouve , un bon i5 avec 8GB de ram et un SSD pas mal pour le prix ^^ Oui avec une RX 480 tu tourneras facilement, je t'ai trouvé une moins cher mais de même qualité, .
Bon alors sa vaut le coup que je le prenne ? je reste hésitant pour le coup :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut