Résolu Demande d'avis au possesseur d'Iphone 6 Plus/6s plus Taille d'écran ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Salut.
J'aimerais savoir pour ceux qui aurais un IPhone 6 plus ou 6s plus, si ses facile de géré la grandeur de la taille du smartphone quand vous le mettez dans votre poche et quand vous lavez dans votre mains (a une seul ou si vous ete obligé de l'utilisé a 2 ...)

Merci d'avance pour vos réponses
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Personnellement je trouve que la taille de l'écran est parfait, rien à dire sur ce point :)
Je le tiens à une seule main et j'arrive à attendre tous les endroits de l'écran à un seul doigt (bon faut dire que j'ai de très grosses mains :xD:)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Salut.
J'aimerais savoir pour ceux qui aurais un IPhone 6 plus ou 6s plus, si ses facile de géré la grandeur de la taille du smartphone quand vous le mettez dans votre poche et quand vous lavez dans votre mains (a une seul ou si vous ete obligé de l'utilisé a 2 ...)

Merci d'avance pour vos réponses
Moi j'aime bien et en plus tu as l'options pour abaisser l'ecran si tu veux cliquer en haut avec le pouce ;) Je ne pourrais olus oasser sur plus petit maintenant que j'ai connu la taille de l'iphone 6plus ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
RGCoins
0
Je suis allez a la Fnac tout a l'heure et la prise en mains était assez bizarre,spécial !! je suis pas encore habituer :/ ... comparé au 7 plus que j'ai pris dans la mains j'ai sentie directe que cétait plus agréable ...
Ps : j'ai pris le 6s plus a 2 mains, ses passé creme mais a une mains sa me parait mieux ... ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
Je suis allez a la Fnac tout a l'heure et la prise en mains était assez bizarre,spécial !! je suis pas encore habituer :/ ... comparé au 7 plus que j'ai pris dans la mains j'ai sentie directe que cétait plus agréable ...
Ps : j'ai pris le 6s plus a 2 mains, ses passé creme mais a une mains sa me parait mieux ... ^^
Forcément il faut un petit temps d'adaptation, car l'iPhone est grand et très fin ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
C'est vrai !!! :D .
Parcontre pour l'autonomie y parait que le "6 plus" tien un peux plus que le "6s plus", est ce vrai ?
je vois pas l'intérêt de mettre une batterie un peut plus petite sur le meilleur xD
Je ne crois pas, enfin les 6(S) + tiennent plus la batterie que les 6 normaux car ils ont une plus grosse batterie :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut @xDreakerz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut