Résolu Demande d'aide Youpass svp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Split Moddeur ♥

● FB : Split Moddeur ●
Premium
Inscription
5 Avril 2015
Messages
136
Réactions
10
Points
216
Bonjour sur mon compte youpass j'ai 160 euro et quand je veux faire le virement sa me dis ca :

Bonjour, Afin de compléter votre dossier, Merci de fournir une attestation signée sur l'honneur, précisant la nature de vos activités sur Youpass en attestant que celles-ci sont bien légales. Merci de l'effectuer sur le modèle de : Ce document reçu, nous validerons cette procédure de vérification

Je ne comprend pas ce qui faut faire.. pourriez vous m'aidez merci d'avance..
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, il faut que tu fasses ceci :

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville


Paris, le Mercredi 11 Novembre


Madame, Monsieur,

Je soussigné, (prenom à préciser)(nom à préciser), demeurant au(votre adresse complete à préciser) atteste sur l'honneur des faits suivants:

Ici tu expliques comment tu fais pour avoir ton argent sur YouPass (remboursement de forfait, lobbys...)

Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.


Fait à (votre ville à préciser), le (date du jour à préciser)


Bien sûr tu suis le modèle qu'il y a sur le site, tu as juste à remplacer ce qui est en italique ^^
 

Split Moddeur ♥

● FB : Split Moddeur ●
Premium
Inscription
5 Avril 2015
Messages
136
Réactions
10
Points
216
Salut, il faut que tu fasses ceci :

Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal - Ville

Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal - Ville


Paris, le Mercredi 11 Novembre


Madame, Monsieur,

Je soussigné, (prenom à préciser)(nom à préciser), demeurant au(votre adresse complete à préciser) atteste sur l'honneur des faits suivants:

Ici tu expliques comment tu fais pour avoir ton argent sur YouPass (remboursement de forfait, lobbys...)

Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.


Fait à (votre ville à préciser), le (date du jour à préciser)


Bien sûr tu suis le modèle qu'il y a sur le site, tu as juste à remplacer ce qui est en italique ^^
D'accord mais je l'envoi comment ?
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
 

Split Moddeur ♥

● FB : Split Moddeur ●
Premium
Inscription
5 Avril 2015
Messages
136
Réactions
10
Points
216
Tu envoies ça au support en précisant ton pseudo et en expliquant que tu dois faire cette lettre : [email protected]
Quand je contacte le site ou j'dois faire la lettre, jv dans contact, et y'a marquer :

-Votre email :

-Sujet :

-Message :

En sujet j'dois mettre : [email protected] ?
Et en message je met que je dois faire cette lettre car youpass ma demander ? désolé si cs pas sa mais jsuis un peu perdu ^^
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Quand je contacte le site ou j'dois faire la lettre, jv dans contact, et y'a marquer :

-Votre email :

-Sujet :

-Message :

En sujet j'dois mettre : [email protected] ?
Et en message je met que je dois faire cette lettre car youpass ma demander ? désolé si cs pas sa mais jsuis un peu perdu ^^
Tu mets en sujet : Lettre de déclaration d'activité sur l'honneur :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Quand je contacte le site ou j'dois faire la lettre, jv dans contact, et y'a marquer :

-Votre email :

-Sujet :

-Message :

En sujet j'dois mettre : [email protected] ?
Et en message je met que je dois faire cette lettre car youpass ma demander ? désolé si cs pas sa mais jsuis un peu perdu ^^
En sujet tu mets lettre sur l'honneur. En message tu as juste à dire comment tu gagnes ton argent, ensuite tu remplaces ce qui est en italique et tu leur envoie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut