Résolu Demande d'aide Xenforo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Bonjour
(Je ne concurrence pas RG je le rappel, juste pour mon DarkRP le forum)

Voilà donc j'aimerais enlever ceci de la shoutbox :

Ensuite j'aimerais changer c'est deux chose : le 1 c'est pas la barre de modification de texte qui est moche et je cherche comment la changé.
La deuxième c'est que je ne vois ou voir une délimitation de la zone ou ont l'on écrit donc si quelqu'un peu m'aider merci.



(Je répond au message cet aprem j'ai cours là :d:)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour
(Je ne concurrence pas RG je le rappel, juste pour mon DarkRP le forum)

Voilà donc j'aimerais enlever ceci de la shoutbox :

Ensuite j'aimerais changer c'est deux chose : le 1 c'est pas la barre de modification de texte qui est moche et je cherche comment la changé.
La deuxième c'est que je ne vois ou voir une délimitation de la zone ou ont l'on écrit donc si quelqu'un peu m'aider merci.



(Je répond au message cet aprem j'ai cours là :d:)

Salut,

Pour enlever ceci : , tu dois aller dans AdminCP > Accueil > Options > TaigaChat Pro (il est tout en bas des options), tu descends et tu verras du BBCode que tu enlèves et tu appliques les changements. ;)

Ensuite, pour le deuxième, demande à @Snake's,@Rivals, @Fara' SEC, @Walky SEC, ils sont les mieux calés dans XenForo. ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ensuite j'aimerais changer c'est deux chose : le 1 c'est pas la barre de modification de texte qui est moche et je cherche comment la changé.
La deuxième c'est que je ne vois ou voir une délimitation de la zone ou ont l'on écrit donc si quelqu'un peu m'aider merci.
Tout ça se modifie dans ton style, si tu n'as pas de connaissances en CSS c'est mal parti. ;)
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut,

Pour enlever ceci : , tu dois aller dans AdminCP > Accueil > Options > TaigaChat Pro (il est tout en bas des options), tu descends et tu verras du BBCode que tu enlèves et tu appliques les changements. ;)

Ensuite, pour le deuxième, demande à @Snake's,@Rivals, @Fara' SEC, @Walky SEC, ils sont les mieux calés dans XenForo. ^^
Merci ça fonctionne :ok: mais tu ne sait pas comment régler le fait qu'on ne voit pas correctement "l'espace" pour écrire ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut