Résolu Demande d'aide PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quxntin

Développeur Confirmé
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
23
Réactions
5
Points
9 064
Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
 
D

deleted108756

Un flasher, les voici t'as le choix :
  • E3 flasher
  • Teensy
  • ProgSkeet
Sinon si tu n'as pas les compétences requises dans ce domaine, vient en message privé je m'occuperais moi même de ça ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
Si ta ps3 et compatible tu l'envoie a @FlamHacKPs3 qui et un technicien fiable et qui fait du bon travail :p
 
D

delete214168

Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement
Salut, il faut déjà voir si ta console est compatible pour le jailbreak, ensuite 60-70 euros en général tu vas gaspiller, tu l'envoies directement chez un pro, il te la jailbreak, si tu le fais toi-même sans connaissance, tu peux déjà abandonner ^^
après aucun souci, tu joue, tu vas être co en ligne . :ok:
 
D

delete214168

Bonsoir Reality,

J'aimerais savoir, j'ai une PS3, normal et j'aimerais faire des lobbys avec qu'une seule PS3 jailbreak et en même temps me connecter en ligne, quels matériaux à utiliser s'il vous plait ? Vais-je dépenser des sous ?


Cordialement

Tu as besoin d'autre chose ?

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut