Résolu Demande d'aide pour un pauvre noob en jailbreak ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Je suis tombé sur votre site par hasard en voulant cracker ma ps3, et vous m'avez l'air vraiment callé en la matiere !


Mon soucis c'est que j'ai une ps3 depuis l'année derniere, version 320 go slim, elle a le dernier firmware à ce jour et j'aimerai la flashé pour mettre plein de jeu dans le DD.


Je n'y connais fichtre rien, un ami m'a dit qu'il faut que j'achete une clef usb à 50 j'sais pas quoi et je suis vraiment perdu.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre avec ma Ps3? Ce que je dois acheter etc...


Ps : Si c'est un double Post désolé mais j'ai cherché pourtant !
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
il y a plus de risque de ban avec le xkey qu'avec le flash je pense
Justement non c'est plutôt le contraire , parce que les jeux sur DVD il doivent être 100% steath . Je parle selon mon expérience j'avais une Xbox flashe j'ai été banni avec le xkey toujours pa !
 

ben89

Membre
Inscription
13 Février 2012
Messages
239
Réactions
77
Points
183
RGCoins
0
Bah ouais mais c'est facile d'avoir des jeux stealth, il y a un logiciel pour le vérifier :ok: T'as été banni combien de temps après ? Et le xkey sa fait combien de temps ?
 

karr

Membre
Inscription
8 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ai vus sur un site qu'on peut en acheter des directements flashé :


Je compte revendre ma play et me l'acheter, sa vaut le coup? Plus besoin d'acheter de jeux?
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Oui le wasabi est déjà installer donc c'est bien . Mais essaye de trouver un avec le xkey parce que plus de monde l'on la team est très réactive comme ça si tu a un problème on pourra te conseiller . Mais bon le wasabi est bien aussi et après à toi les nouveaux jeux gratuit !!!!!regarde ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut