Demande d'aide Pour R4 3ds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bonsoir à tous, je vais surement m'acheter la nintendo 3ds Pour noel, Et J'aurais besoin d'un petit renseignement, Voici ma question:

Si j'achète ma 3ds Dans n'importe quelle magasin, Breff admet-on je l'achète a micromania, Et je ves acheter ma R4, Es que je peut la mettre directement dans ma ds ayant mit ma micro sd dans la R4:

Je reformule, Es que des que j allume ma 3sd je peut mettre la R4 Et elle se lancera toutes seul est je verrais mais jeux ect ?

Aussi, Es que les jeux de Ds Normal Passe avec la nintendo 3ds ?

Cordialement​
Sanzo​
 

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
576
Réactions
71
Points
2 563
Non les jeux normals ne passe pas avec la nouvelle nitendo 3DS
 

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
79
Réactions
52
Points
153
Biensur que si les jeux normaux de DS passe sur 3Ds encore heureux :rofl:

Enfin si tu parle des vieille cartouches de Advance la tu ne peux pas par contre.

La R4 tu doit d'abord faire une installation et ajouté les jeux que tu aura préalablement téléchargé, pour ce faire, avec ta R4 tu va recevoir une petite clé usb pour y inséré la carte sd, tu met le tout sur ton pc et ajoute les fichiers dont tu as besoin, sur le site ou tu achète ta R4 tout est expliqué en principe :tchuss:

En espérant t'avoir aidé :ok:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui tu peux jouer a t'est jeux dsavec une 3ds !
Par contre attention tu ne pourra pas jouer a un jeux 3ds avec la r4 , a ce moment même aucun linker et capable de lancer un jeux 3ds télécharger
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Ah bon ? Dommage que sa ne se lit pas
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui aucun pour le moment ..
 

fgfh

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
4
Points
51
Maintenant il y a beaucoup de cartes sont compatible avez la dernière version 3DS 4.5.0-10.
Je viens de voir un article "si vous achetez la carte 3DS + Micro SD 8 Go ou 16 Go chez , on vous aide à télécharger gratuitement la dernière Wood Kernel" chez .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut