Résolu Demande d'aide pour gagner de l'argent rapidement, Si possible ou non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Salut tous le monde,

En faite, j'ai un problème,
j'aimerais bien gagner de l'argent aussi rapidement, parce que avec les parents c'est très difficile d'avoir de l'argent ou faire des payement part carte bancaire.

Parce que il y à quelque jours, j'avais un problème sur mon scooter, et le problème c'est que j'ai plus d'argent pour m'acheter des pièces et autres.. Donc je demande de l'aide si quelqu'un peux me passer quelque tutoriel pour avoir de l'argent aussi facilement sans travailler sur internet. Vue que je suis encore un ado et que j'ai 17 ans je peux pas avoir comme je veux toute genre de choses, J'espère que vous serais très gentil, et que je vous ferait pas du mal. Parce-que pour moi l'à vie es très dur, je veux pas vous raconter toute mes histoires, mais c'est que je ne voie plus m'à propre maman.. Donc je vie une vie de tristesse.



Si quelqu'un peux me partager quelque tutoriel pour gagner de l'argent aussi facilement sur internet sa serais très gentil de votre part et je vous remercie, Grâce à vous j'ai découvert plein de choses ici.. Mais l'à j'ai vraiment besoin de l'aide..


- Pour m'acheter des pièce de scooter sur internet, Du genre Ebay.
Et t'il possible de faire le payement sans carte bancaire de Paypal à Ebay?
- Si je peux avoir des réponses très rapidement sa serais très sympa
- Sur ceux je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi :ok:



Cordialement,
MyNiGaaa :love:
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Salut tous le monde,

En faite, j'ai un problème,
j'aimerais bien gagner de l'argent aussi rapidement, parce que avec les parents c'est très difficile d'avoir de l'argent ou faire des payement part carte bancaire.

Parce que il y à quelque jours, j'avais un problème sur mon scooter, et le problème c'est que j'ai plus d'argent pour m'acheter des pièces et autres.. Donc je demande de l'aide si quelqu'un peux me passer quelque tutoriel pour avoir de l'argent aussi facilement sans travailler sur internet. Vue que je suis encore un ado et que j'ai 17 ans je peux pas avoir comme je veux toute genre de choses, J'espère que vous serais très gentil, et que je vous ferait pas du mal. Parce-que pour moi l'à vie es très dur, je veux pas vous raconter toute mes histoires, mais c'est que je ne voie plus m'à propre maman.. Donc je vie une vie de tristesse.



Si quelqu'un peux me partager quelque tutoriel pour gagner de l'argent aussi facilement sur internet sa serais très gentil de votre part et je vous remercie, Grâce à vous j'ai découvert plein de choses ici.. Mais l'à j'ai vraiment besoin de l'aide..


- Pour m'acheter des pièce de scooter sur internet, Du genre Ebay.
Et t'il possible de faire le payement sans carte bancaire de Paypal à Ebay?
- Si je peux avoir des réponses très rapidement sa serais très sympa
- Sur ceux je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi :ok:



Cordialement,
MyNiGaaa :love:
look ma description ^^ inscrit toi et suis le fil ^^ (15euros en moins de 3 jours sur plusieurs des sites)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut