Hawk06543

Membre
Inscription
27 Novembre 2018
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Bonjour.

Je viens d acquérir très récemment une PS3 DEX en 4.60. Je souhaite me connecter au PSN pour utiliser des RTMs.

Dois je mettre obligatoirement ma console a jour pour me connecter ? En D-REX 4.82.2? Dois je passer par des étapes de transition autres MAJs plus basses?

Si oui, la MAJ téléchargé ne fait 204 Mo. Je la trouve petite si elle integre un spoof.

Quelles seront les programmes a exécuter et leurs ordres pour éviter un ban? A part SEN Enable.

Je débute.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour.

Je viens d acquérir très récemment une PS3 DEX en 4.60. Je souhaite me connecter au PSN pour utiliser des RTMs.

Dois je mettre obligatoirement ma console a jour pour me connecter ? En D-REX 4.82.2? Dois je passer par des étapes de transition autres MAJs plus basses?

Si oui, la MAJ téléchargé ne fait 204 Mo. Je la trouve petite si elle integre un spoof.

Quelles seront les programmes a exécuter et leurs ordres pour éviter un ban? A part SEN Enable.

Je débute.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour, tu dois pouvoir te connecter au psn avec ta DEX. Cependant si tu souhaites faire du RTM, il est préférable de mettre à jour ton cfw ainsi que les homebrews pour une question de compatibilité.

Un cfw n'est pas volumineux, 204 mo correspond à la bonne taille.

Niveau bannissement en 2018, les risques sont minimes.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut Hawk06543

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut