Résolu Demande conseille dk givre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Bien le bonjours a vous joueur de wow ! c:
voilàa sa fait 4 jours que je joue et j'ai un dk givre 90 , j'aurait aimé savoir si vous auriez des conseilles pour classés mes sort , ou bien me dire quel genre de combo pourrait etre bien , car moi je bourrine mes touche , et un mec d'instance ma dit qu'il fallait que j’apprenne a faire des combos car mon dps n'etait pas très haut :c
voila Da zoubi ! c:
 

nico64160

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
Salut mec moi je jou sous cataclysme mais peut être que sa t'aidera quand meme ;
voici ma barre :

Présence a adopter : Impie
Donc je t'explique : Chose importante il faut tj pouvoir taper donc tj avoir sois de la puissance runique sois des runes

Cycle : 2 pour mettre les deux maladies , 6 + 6 sa épuisé les rune , 7 jusqu’à se que tu n'est plus de puissance runique , puis renforcer l'arme runique , tu continu ainsi de suite et si tu a ta rafale hurlante qui se met a briller tu clique en priorité sur elle .

Pour refresh t rune tu a Drain sanglant et renforcer l'arme runique
 

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Salut mec moi je jou sous cataclysme mais peut être que sa t'aidera quand meme ;
voici ma barre :

Présence a adopter : Impie
Donc je t'explique : Chose importante il faut tj pouvoir taper donc tj avoir sois de la puissance runique sois des runes

Cycle : 2 pour mettre les deux maladies , 6 + 6 sa épuisé les rune , 7 jusqu’à se que tu n'est plus de puissance runique , puis renforcer l'arme runique , tu continu ainsi de suite et si tu a ta rafale hurlante qui se met a briller tu clique en priorité sur elle .

Pour refresh t rune tu a Drain sanglant et renforcer l'arme runique
Ok :D merci bien je vais esseyer comme ça du coup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut