Résolu Demande avis ordinateur portable

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Salut tout le monde je vous demande votre avis sur cette ordinateur portable :
Est-ce qu'il est trop chere pour ce qu'il vaut ou c'est une occas en or ? Car je cherche un pc pour jouer a GTA IV ;Minecraft ;Garry's Mod etc...
Merci ;) :bye:
 
Dernière édition:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
ouais si tu veux pas jouer au jeux en te brulant la rétine c'est mieux pour toi mais je sais pas par contre si tu fera des économies car sur consoles les jeux sont plus chere et le online est payant sinon attends dix minutes je vais te faire une config ( par contre faudras que tu monte ton pc et que tu crack windows car si tu le veux monter avec windows c'est possible mais c'est 200 euro de plus)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
ouais si tu veux pas jouer au jeux en te brulant la rétine c'est mieux pour toi mais je sais pas par contre si tu fera des économies car sur consoles les jeux sont plus chere et le online est payant sinon attends dix minutes je vais te faire une config ( par contre faudras que tu monte ton pc et que tu ***** windows car si tu le veux monter avec windows c'est possible mais c'est 200 euro de plus)
Tkt j'ai ce qu'il faut pour sa ;)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
C'est un acer aspire x1430 que j'ai un peu modifier mais pas bcp ^^ avec un carte graphique msi nvidia geforce gt 630 et 8 go de ram c'est ce que j'ai rajouter ^^ le blem c'est que le processeur et integrer a la carte mere :/
ah bah si le proc est intégrer a la carte mere faudrais que tu la balance et que tu rebranche tout sur une nouvelle carte mere si tu veux je peut te proposer qu'une carte mere un proc et une carte graphique mais faudrais que tu me dise la taille de ton boitier car les nouvelle carte graphique sont plus grosse
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
ah bah si le proc est intégrer a la carte mere faudrais que tu la balance et que tu rebranche tout sur une nouvelle carte mere si tu veux je peut te proposer qu'une carte mere un proc et une carte graphique mais faudrais que tu me dise la taille de ton boitier car les nouvelle carte graphique sont plus grosse
J'ai changer c'est un advance mais je sais pas la taille et la marque ^^
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Tien voila pour mon boitier ;)
ha bah sa va je te conseille de prendre une gtx 760 de MSI ( c'est une twin froze ) un i7 4770k et une carte mere asus Z87 K la normalement tu est a 605 euro et tu est tranquile pendant 3 ans et demi environ et tu feras du ultra sur presque tout les jeux par contre ce qui me fait peur c'est ton alimentation qui est de 480W donc faudrais peut-etre la changer sinon tes composant vont etre sous alimenter donc tu serais vers 680 euro avec une alim entre 650W et 700W après sinon va sur internet et tu cherche un magasin TopAchat près de chez toi ils pourrons mieux t'expliquer que moi si tu leur amène ton pc ils te dirons ce que tu peux changer
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
ha bah sa va je te conseille de prendre une gtx 760 de MSI ( c'est une twin froze ) un i7 4770k et une carte mere asus Z87 K la normalement tu est a 605 euro et tu est tranquile pendant 3 ans et demi environ et tu feras du ultra sur presque tout les jeux par contre ce qui me fait peur c'est ton alimentation qui est de 480W donc faudrais peut-etre la changer sinon tes composant vont etre sous alimenter donc tu serais vers 680 euro avec une alim entre 650W et 700W après sinon va sur internet et tu cherche un magasin TopAchat près de chez toi ils pourrons mieux t'expliquer que moi si tu leur amène ton pc ils te dirons ce que tu peux changer
Mec tu pourrais me dire ce que tu me conseil d'acheter en premier stp et le prix environ merci ;)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Mec tu pourrais me dire ce que tu me conseil d'acheter en premier stp et le prix environ merci ;)
bah ci tu veux pouvoir jouer a quelques jeux essaye de prendre pour carte graphique une EVGA GTX 660 Power édition (environ 150 a 180 euro) (elle est vraiment bien pour son prix) et un i5 4670k (206 euro) et de changer si possible ton alimentation qui est pas terrible et également te choisir une carte mere (ta pas besoin d'en prendre une super chere si tu compte pas faire d'overclocking) c tout et la t'auras vraiment une config pas mal ;)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
bah ci tu veux pouvoir jouer a quelques jeux essaye de prendre pour carte graphique une EVGA GTX 660 Power édition (environ 150 a 180 euro) (elle est vraiment bien pour son prix) et un i5 4670k (206 euro) et de changer si possible ton alimentation qui est pas terrible et également te choisir une carte mere (ta pas besoin d'en prendre une super chere si tu compte pas faire d'overclocking) c tout et la t'auras vraiment une config pas mal ;)
Ok merci ;)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Est-ce que cette alim irait pour la config que tu ma donner ? si non tu peut m'en indiquer une stp :)
750W suffiras oui mais avant de l'acheter vérifie que tu puisse bien changer l'alim qui est intègrer a ta tour si tu ne peux pas ils faudras également commander une tour ;)
 
Haut