Résolu delete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@S10Px

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
FlamHackPS3
 

Goggy

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
25
Points
5 204
Bonjour,

Voilà , je désespère ça va faire 5 jours que j'essaye de faire tourner Call of Duty World at War sur ma CFW 4.81 REBUG en CEX.

Dès que je lance le jeu j'ai un black screen et je dois donc reboot la PS3.
J'ai essayé la plupart des solutions proposé sur internet , j'ai changer de back-up deux fois mais rien y fait j'ai toujours un Black Screen dès que je le lance.
J'arrive à lancer Black Ops 2 , Black Ops 1 , CoD4 sans aucun problème c'est vraiment juste CoD5 qui me fait ce souci.

j'ai aussi essayé de passer en DEX via rebug toolbox puis de mettre un eboot debug pour le multijoueur mais pareil black screen.

Je n'ai pas de lecteur blu ray dans la console l'endroit ou l'on connecte la fiche étant HS. J'utilise le BD emu dans multiman mais pareil ça va pas.

SI quelqu'un aurait une solution ce serrait vraiment top , ça fais des années que j'ai plus joué à CoD5 et j'aimerais vraiment y aller...

A savoir aussi que j'étais en FERROX 4.81 avant et que ça ne marchais pas non plus , ça faisais la même chose.

Merci
Salut ,
reste en DEX , supprime la mise a jour de WAW ( tu n'as pas besoin d'EBOOT )
réinstalle le jeu ,
BLACK SCREEN !
Éteins ta play , va dans DEBUG SETTINGS puis dans Boot Mode tu clique et tu choisi Release mode et non Debugger mod ;)
Redémarre ta play et normalement tu peux lancer ton WAW !
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Réinstalle les MAJ de COD5
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Rien a voir mdr c'est un probleme de play jailbreak pas de play normal
HEIN ? Mais attend si tu n'y connais rien ne parle pas stp.
Toutes les PS3 jailbreak ou non on les mêmes MAJ de jeux.
 

Goggy

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
25
Points
5 204
HEIN ? Mais attend si tu n'y connais rien ne parle pas stp.
Toutes les PS3 jailbreak ou non on les mêmes MAJ de jeux.
Nan sans blague xDDD
T'y connais rien en jailbreak , c'est pas en réinstallant une mise a jour que le jeu va remarcher comme par magie ... c'est un problème avec son Boot mode . Tu sais ce que c'est le Boot Mode Monsieur le helpeur ?? :trollface::rofl:
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Nan sans blague xDDD
T'y connais rien en jailbreak , c'est pas en réinstallant une mise a jour que le jeu va remarcher comme par magie ... c'est un problème avec son Boot mode . Tu sais ce que c'est le Boot Mode Monsieur le helpeur ?? :trollface::rofl:
MDRRRR écoute monsieur le lobbyman du dimanche je fais des jailbreak alors je sais ce que je dis si le boot mode était sur debugger les autres jeux ne se lanceraient pas ;)
Et la réinstallation des mises à jour corrigent bien des problèmes monsieur le kikoo ;)
 

Goggy

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
25
Points
5 204
MDRRRR écoute monsieur le lobbyman du dimanche je fais des jailbreak alors je sais ce que je dis si le boot mode était sur debugger les autres jeux ne se lanceraient pas ;)
Et la réinstallation des mises à jour corrigent bien des problèmes monsieur le kikoo ;)
Bref tu sais quoi on va attendre la réponse de celui qui a le problème et on avisera lequel de nous deux est le plis c** :trollface::rofl:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oubliez pas que le soucis est posté depuis Avril.
 

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
Désolé du up mais soucis toujours d'actualité au cas ou :/
je suis en rogero 4.55 noBD et je peut toujours pas lancer CoD5 , c'est un jeu qui est sensé nécessité un CD dans le lecteur pour le faire tourner hors je n'ai aucun lecteur dans ma console.

Black Ops1 fait pareil si j'utilise la version backup CD du jeu mais avec la version PSN ça passe. CoD5 n'a pas de version PSN malheureusement , j'ai essayé de copier cod5 dans le dossier BO1 PSN mais au lancement j'ai l'erreur 80029530. Il me semble que j'avais trouvé une solution a problème en 2011 mais j'ai vraiment de très vague souvenir...Mais il me semble que c'était en rapport avec copier les dossiers du jeu dans un jeu psn.

J'avait le même problème que toi un moment.
Ah tu déjà essayer de faire sa :

1: Tu lance pas le jeux tu va juste sur l'icone.
2: Tu clique sur "Triangle" et normalement tu as "Rechercher une mis a jour".
3: Tu clique dessus.
4: Tu attend que la mis a jour est fini et des que la maj et fini tu aura un Black Screen.
5: Tu éteind ta ps3 et puis tu la rallume puis tu va dans "Multiman" ou "Rebug ToolBox".
6: Et puis tu change d'Eboot tu met un Eboot debug.
7: Enjoy !

Normalement sa marchera sans problème.
 

Basilou-R

Membre
Inscription
16 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
3 588
Laissez tomber les noobs x)
CoD 5 et BO1 ne tournent et ne tourneront jamais sur No-BD...
J'en ai aussi une et c'est totalement impossible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut