Résolu Délais de connexion dépasser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Salut à tous,quand je veut aller en mode en ligne avec ma dex 4.46 y a écrit : Délais de connexion dépasser en cherchant une session,veuillez retourner à Grand thet auto......
J'ai essayé plusieurs fois dans la semaine et j'arrive pas à allé en ligne.Merci de votre aide!:)
 
D

deleted287255

Salut à tous,quand je veut aller en mode en ligne avec ma dex 4.46 y a écrit :Délais de connexion dépasser en cherchant une session,veuillez retourner à Grand thet auto......
J'ai essayé plusieurs fois dans la semaine et j'arrive pas à allé en ligne.Merci de votre aide!:)
tu te co au psn tu va sur gtav online tu a lerreur go en solo tu te deco puis te reco et magie ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Salut à tous,quand je veut aller en mode en ligne avec ma dex 4.46 y a écrit : Délais de connexion dépasser en cherchant une session,veuillez retourner à Grand thet auto......
J'ai essayé plusieurs fois dans la semaine et j'arrive pas à allé en ligne.Merci de votre aide!:)
Look ici si tu as pas compris http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/unread
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut