/!\ Dégorgé la Section Glitch des demandes de Duplications /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut a tous, je fais une sorte de sondage pour savoir si vous êtes d'accord avec moi.

Cette section déborde de demande de duplic en tout genre, pour une meilleur navigation je propose de créer un sous forum & de l'appelé "Duplication ou autre" pour pouvoir y voir plus clair sur ce forum car on si perd un peut.
Avec cette news section duplication, toutes les personnes qui veule ou propose des duplic pourrons plus facilement trouvez ou proposé leur services.
De ce fais la section glitch sera plus compressible & nous pourrons avoir une section de qualité !

J’espère avoir été clair pour tous, ce topic a pour seul but de Créer une section "Duplication" pour une meilleur navigation car trop de gens si perde entre les glitch & ces duplic ;)

Je met un vote donc n’hésite plus & aidée la communauté a nous offrir un service de qualité pour cette section ;)
Les votes sans commentaire ne serons pas validé au total des votes (donné votre avis)
Allez a vous les Nooby & donné votre avis !
 
Dernière édition:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Pour meme moi je ne sais pas trop ou faire les demandes
Voila de quoi je parle ! Tu est l'exemple tip
Les gens ne save pas ou chercher n'y ou posté leur demandes !
Un sous forum dédié a la duplication serrai le plus approprié pour une meilleur navigation
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
1 vote négatif de la par de @FFM | maxlinis sans laissé de com !
Pourquoi tu viens voté ici alors que n'a jamais parlé sur cette partit du forum?!Si il faut tu n'a meme pas GTAV mdr
Voila la preuve des gens bizarre qui ne pense pas la communauté !
Bref c'est pas une pomme pourris qui va gâché la récolte ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Sur d'autre forum il y a des sections duplications alors qu'ils sont moins actif que celui de RG et du coup on peut louper certains tuto...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
1 vote négatif de la par de @FFM | maxlinis sans laissé de com !
Pourquoi tu viens voté ici alors que n'a jamais parlé sur cette partit du forum?!Si il faut tu n'a meme pas GTAV mdr
Voila la preuve des gens bizarre qui ne pense pas la communauté !
Bref c'est pas une pomme pourris qui va gâché la récolte ;)
Quel belle mentalité tu a dit donner votre avies je les donner ses tous ! pas besoin de me taguer pour de message comme sa rageux il faut savoir accepter les évaluation ou vote bien et négatif ...
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
1 vote négatif de la par de @FFM | maxlinis sans laissé de com !
Pourquoi tu viens voté ici alors que n'a jamais parlé sur cette partit du forum?!Si il faut tu n'a meme pas GTAV mdr
Voila la preuve des gens bizarre qui ne pense pas la communauté !
Bref c'est pas une pomme pourris qui va gâché la récolte ;)
ses con j'ai GTA V je fait moi même du modding et des duplication donc je pense que le tu peut te taire ;)
merci de ta compréhension.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
ses *** j'ai GTA V je fait moi même du modding et des duplication donc je pense que le tu peut te taire ;)
merci de ta compréhension.
C’était juste pour dire que tu ne viens jamais ici & que tu passe voté "non" alors que ci tu ferai attention a cette section tu serai sans doute d'accord comme presque tout le monde, mais je vois que nu pense qu'a toi donc merci pour ton vote & bonne continuation a toi ;)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
C’était juste pour dire que tu ne viens jamais ici & que tu passe voté "non" alors que ci tu ferai attention a cette section tu serai sans doute d'accord comme presque tout le monde, mais je vois que nu pense qu'a toi donc merci pour ton vote & bonne continuation a toi ;)
Penser "Qu'a moi" n'importe si je ferait sa je ne fera pas de topic pour donner des milliard & de duplication de voiture des tool créer par moi je sais qu'il y a beaucoup et je suis souvent dans cette section mais moi je dit la section Glitch ou SHOP vérifier ou non sont bien
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Penser "Qu'a moi" n'importe si je ferait sa je ne fera pas de topic pour donner des milliard & de duplication de voiture des tool créer par moi je sais qu'il y a beaucoup et je suis souvent dans cette section mais moi je dit la section Glitch ou SHOP vérifier ou non sont bien
Je m'en fou perso de ton avis a toi car tu est le style de mec a te croire supérieur a tout le monde & veut toujours avoir raison donc maintenant la section glitch regorge de demande de duplication a tel point qu'on retrouve des glitch qu'a la 4em page !
Si toi ça ne te dérange pas énormément, des personne préfère trouvé une section duplication & une section glitch bien distinct pour mieux si retrouvez & avoir une section avec un service de qualité.Voila le but de ma démarche l'ami donc restons en la stp & continue d'aidé a amélioré la communauté a ta façon.Merci
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
j'ai voté oui !!

mais je pense qu'on te dira que tu peux classer tes topics par type ( ex: glitch , console , ps3 ...)
ce qui permet de n'avoir que les glitch et de trouver ce qu'il te plait

mais dans la démarche je te rejoins tout a fait surtout qu'avec les derniers glitch et peut être les futurs les demandes de dupli augmentent et augmenteront
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
j'ai voté oui !!

mais je pense qu'on te dira que tu peux classer tes topics par type ( ex: glitch , console , ps3 ...)
ce qui permet de n'avoir que les glitch et de trouver ce qu'il te plait

mais dans la démarche je te rejoins tout a fait surtout qu'avec les derniers glitch et peut être les futurs les demandes de dupli augmentent et augmenteront
Exacte mais regarde bien des demandes de duplic ce retrouve balisé "glitch" :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut