Définition d'un joueur parfait pour vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pour moi un joueur parfait c un joueur qui ne campe pas , et qui arrive a faire des bon scores sans les armes facile a jouer :hap:
un peu comme moi quoi ^^ nn je rigole
mais maintenant qui je suis prestige 11 j'avous que je m'amuse a monté des armes difficile a jouer et j'y prend du plaisir srx
quand je vois des mec rush avec FMG9 akimbot et qui vous tue sa va a force y en a marre !!
donc svp les joueur qui verrons mon post amusez-vous a monté des armes difficile a jouer et vous verrez que votre niveau de jeu augmentera par la suite ;)
vous verrais la différence quand vous reprendrez un acr 6.8 que vous avais progressé croyez moi
merci a ceux qui le ferons
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
un peu comme moi quoi ^^ nn je rigole
mais maintenant qui je suis prestige 11 j'avous que je m'amuse a monté des armes difficile a jouer et j'y prend du plaisir srx
quand je vois des mec rush avec FMG9 akimbot et qui vous tue sa va a force y en a marre !!
donc svp les joueur qui verrons mon post amusez-vous a monté des armes difficile a jouer et vous verrez que votre niveau de jeu augmentera par la suite ;)
vous verrais la différence quand vous reprendrez un acr 6.8 que vous avais progressé croyez moi
merci a ceux qui le ferons
Moi j'ai un coup de cœur pour les fusil a pompe genre usas12 spas12 striker :).
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
22 103
Moi le usas m'avait bien plut .
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
oui il sont pas mal et font bcp ragé avec dégat ^^
mais essayé de jouer a la PM-9 c'est l'arme la plus nul du jeu et je galére a réalisé ma M.O.A.B avec ^^
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
oui il sont pas mal et font bcp ragé avec dégat ^^
mais essayé de jouer a la PM-9 c'est l'arme la plus nul du jeu et je galére a réalisé ma M.O.A.B avec ^^
Moi celle ou ja galère ses G36-c,ak-47,pm-9
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
AK-47 c'est une arme assez délèssé je trouve mais qui est extrêmement puissante
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
a c'est bizzar pck je la trouve très facile a jouer moi avec silencieux et viseur laser
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Le viseur et énorme j'arrive pas du tout a être précis avec. Sinon j'adore la mp5, je parle pas de la mp7 cheater trop facil a jouer je parle de la mp5 avec silencieux j'aime bien jouer avec mes bon quand l’ennemie et loin super chaud a le tué. Comparé a la mp7 qui elle et d'une simplicité hors norme elle me fait penser a l'ump de mw2. Par contre sur mw3 l'ump il et beaucoup moins bien je trouve.:ok:
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
159
Points
413
Question inutile!! Pourkoi tu veux une photo de lui pour accrocher dans ta chambre?
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
645
Réactions
87
Points
368
Avoir de l'expérience sur la license être Fair-play,Savoir Jouer Solo,Ne pas rager excessivement,Savoir jouer contre les espagnoles.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Avoir de l'expérience sur la license être Fair-play,Savoir Jouer Solo,Ne pas rager excessivement,Savoir jouer contre les espagnoles.
Pourquoi contre les espagnoles ? Ma bète noir moi ses les turcs il me flingue toujours mes séries il ont le dont de se foutre dans les carres et attendre que tu passe.:triste:
 

Nitr0x_7

Banni
Inscription
7 Février 2012
Messages
645
Réactions
87
Points
368
Je n'arrive pas à les tuer a cause de leur connection
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
mdr a non c'est ces pt* d’américain qui on de sale connexion
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
C'est simple c'est moi :ok: XD

Euh il faut qui campe pas ! Joue pas avec des arme trop cheaté ! ( au snipe sa le fait grave ! )
Qui évidement fasse des score de fou ! Qui soit en bon en tout les modes ( hardcore et normale )

Déjà pas mal ! XD
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
Défintion d'un joueur parfait?

Y'en a pas, c'est la multitude de profil différent qui fait que COD est un jeu agréable.
On découvre toujours le génie ou la bêtise des gamers lors de nos parties (combien de fois ai je vu des gars chercher des trucs par terre à découvert en MME... alors qu'une fois je me suis fait tuer en moins d'une seconde (ça fait mal) au démarrage de la partie en QG...).

Un joueur parfait ne se ferait pas kill une fois et ferait des moab à gogo... Et on serait tous dégouté d'en avoir dans nos parties ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut